Votre question

geforce 8500gt Commutation mode veille

Tags :
  • Geforce
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2007 18:35:00

Bonsoir voila j'ai une geforce 8500gt 256me ( twintech) et chaque fois que je veux jouer l'ordie beug et la phrase "commutation en mode veille" apparait. j'ai tout essayé mise a jour pilotes renvoie la carte au SAV (on ma doçnné une nouvelle carte) j'ai demandé de l'aide sur le forum HARDWARE sans succes.. svp aidez merci bcp

Autres pages sur : geforce 8500gt commutation mode veille

27 Octobre 2007 11:24:53

Bonjour, alors voila, je suis désespéré, aprés des heures de recherche sans solution je fais appel à une âme sensible qui pourrait me répondre à ce sujet. aprés quelques minutes sur un jeux, pas tous, mais Pro Evolution 2008 (le faisait aussi avec pes6) par exemple, mon écran devient noir et m'indique COMMUTATIN MODE VEILLE, le pc continu de tourner mais sans affichage, alors un reboot est necessaire... Biensur plein de monde ont eu le même probléme mais pas de réponse ou ceux qui ont trouvé ne disent pas comment ils ont faits, enfin bon, si quelqu'un est assez compétant ou si ca vous est arrivé et que vous avez la solution, vous seriez trés gentil de me répondre. Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS