Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert video camescope vers pc

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2005 16:04:50

bonjour a tout le monde
je possede un camescope gr dvl 20 de chez jvc et je souhaiterai transferer des films vers mon pc
comment pourrais-je faire ?
mon pb est surtout au niveau cablage quel cable utilisé et ou le branché
ps mon pc n'a pas de carte iEEE
merci d'avence

Autres pages sur : transfert video camescope vers

3 Juillet 2005 00:32:20

Salut à tous,

je viens moi aussi d'acquérir un panasonic nv-gs17 et une carte firewire; je voulais savoir si pour transférer mes vidéos du camescope vers le PC il fallait utiliser le cable DV ou USB ??? (très très novice)
3 Juillet 2005 10:24:42

Solution trouvée, pas la peine de me répondre :-D
Contenus similaires
9 Juillet 2005 13:50:03

tu peu me donner la solution?
17 Mai 2006 02:47:08

Bonjour
J'ai un problème que j'arrive pas a regler tout seul. J'ai un camescope panasonic NV-GS17 Mine-DV. le problème est, que quand je télécharge ma video via la port min DV de mon camescope au Pc avec une carte d'acquisition IEEE 1394 HOST firewire desktop kit de marque sitecom, le transfert ce coupe après quelque min ça peux être après quelque sec ou 5 min ou 10 min. Je sais aussi faire le transfert via port USB, mais la y a pas de probleme celà fonctionne très bien mais ça m'interesse pas via usb, jeprefere via DV. c'est pas un probleme de place sur mon disque dur j'en ai assez. La config de mon pc c'est Athlon 3000+,disque dur 80 GB, DDR 1GB, carte graphique ATI original, carte son Muse 5.1 Hercules.
J'espere que quelqu u saurat m'aider
17 Mai 2006 12:55:02

la moindre des chose ririd quand on pose une question et puis qu'on trouve la solution c'est de la donner pour ceux qui ont le même problème
31 Mai 2006 03:46:07

Je suis d'accord avec carlomanga, le forum sert à l'entre aide et diffuser l'information.

Le transfert video sur DVD [complément]:

Il y a un nombre faramineux d'entreprises (petites et grandes) qui se sont lancées dans le transfert vidéo sur DVD.

Le problème c'est que tout devient industriel, quantitatif, le film n'est pas protégé (qualité son, respect, sensibilité de l'opérateur).

A Paris, il y a une personne, on va dire un artisan qui s'appelle Sophie. Et qui travaille à l'ancienne, c'est a dire avec le temps d'écouter. Elle vient de monter un petit site. Elle propose même de refaire un montage sans toucher le fond du sujet mais pour qu'il soit plus "enlevé", avec un son musical d'ambiance très propre. Je si cela vous intéresse je vous le livre:

Lien site web : transfert video sur dvd
A voir donc...

Philippe
26 Octobre 2007 11:18:36

Chris2806 a dit :
Bonjour
J'ai un problème que j'arrive pas a regler tout seul. J'ai un camescope panasonic NV-GS17 Mine-DV. le problème est, que quand je télécharge ma video via la port min DV de mon camescope au Pc avec une carte d'acquisition IEEE 1394 HOST firewire desktop kit de marque sitecom, le transfert ce coupe après quelque min ça peux être après quelque sec ou 5 min ou 10 min. Je sais aussi faire le transfert via port USB, mais la y a pas de probleme celà fonctionne très bien mais ça m'interesse pas via usb, jeprefere via DV. c'est pas un probleme de place sur mon disque dur j'en ai assez. La config de mon pc c'est Athlon 3000+,disque dur 80 GB, DDR 1GB, carte graphique ATI original, carte son Muse 5.1 Hercules.
J'espere que quelqu u saurat m'aider

Bonjour.
je rencontre le meme problême que vous. J'ai une camera JVC et j'ai des coupures lors de l'enregistrement . je me sert de windos mouvie maker. Avez vous eu des réponses a votre question? vous pouvez me joindre a mon adresse é-mail georges.gougis@orange.fr . Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS