Votre question

Pb pr regraver sur DVD RW

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2007 14:35:32

Bonjour,
J'ai enregistré des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon ( Ormond ) puis aprés je les grave sur des DVD +RW pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur, ensuite je les efface avec Sonic.
Et puis là impossible de regraver quelque chose avec le graveur de salon, mais par contre aucun souci pour y graver dessus si j'utilise mon pc.
PS : on pourrait transférer ce qui a sur le disque dur de mon lecteur de salon sur le pc en utilisant un cable, sans utiliser de DVD-RW, ou est-ce-que ça existe pas ???

Autres pages sur : regraver dvd

14 Octobre 2007 14:56:37

Le_Nuul a dit :

Et puis là impossible de regraver quelque chose avec le graveur de salon, mais par contre aucun souci pour y graver dessus si j'utilise mon pc.

il ne faut jamais formater avec un logiciel pc un RW qu'on utilise pour un lecteur-enregistreur. la méthode de formatage est différente

pour pouvoir transferer du contenu du disque dur de ton lecteur-enregistreur vers ton pc ,
il faudrait que ton lecteur-enregistreur possède un port USB ou FIREWIRE.
14 Octobre 2007 16:42:12

merci beaucoup !
en fait j'effaçais avec mon pc parce que mon lecteur dvd avait l'air de l'effacer, mais il y avait toujours les fichiers sur le DVD.
sinon pour le cable je peux en trouver n'importe où ? fnac, virgin...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Octobre 2007 17:21:13

Le_Nuul a dit :

sinon pour le cable je peux en trouver n'importe où ? fnac, virgin...

oui mais vérifie qu'il y ait bien ce type de branchement sur ton lecteur-enregistreur (firewire ou usb)
et si il y a bien une connecteur FIREWIRE sur ton pc.
20 Octobre 2007 14:02:55

ok merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook