Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photo sur google,comment faire?

Tags :
  • annuaire
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2005 22:12:10

Salut à tous ,voilà je n'y connais rien en ce domaine,et je voudrais savoir comment faire pour qu'une de nos foto soi sur google quand on tape une recherche en images svp, merci d avance

Autres pages sur : photo google

6 Juillet 2005 00:04:53

je crois que ca ce fait automatiquemt mais il faut dabord inscrir ton site sur l'annuaire google.
6 Juillet 2005 00:12:39

salut,merci pour ta reponse!
mais est ce que yaurait un moyen par exemple d'heberger une photo sur un site,et ce site lui permettrai d afficher cette photo sur google?
Contenus similaires
6 Juillet 2005 00:34:12

je c que l'on peut heberger des images sur certain sites mais je ne croi pas que les images vont se retrouver sur google :-(
17 Octobre 2007 23:25:45

slash974 a dit :
Salut à tous ,voilà je n'y connais rien en ce domaine,et je voudrais savoir comment faire pour qu'une de nos foto soi sur google quand on tape une recherche en images svp, merci d avance

:D  dure dure dure a faire mais pas impossible :) 
tu a des blogs qui le font parfaitement mais avec des bon tags et description etc etc etc .....
moi mon ALLOCINE blog marche bien ...
il faut attendre le referencement evidament , moi elle ont ete en ligne au bout de 4 ou 5 moi :pt1cable:  mais elle y sont ...
si tu envoi ta photo en hebergement avec le titre style "photo002.jpg" sa sera dure !!!!!
bon si non voila la premiere page de google photo :

la preuve que sa marche avec un blog
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook