Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Grosbill

Tags :
  • Email
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Décembre 2010 16:19:11

Bonjour , alors voilà , j'ai commandé une souris g500 a 32.5 € sur grosbill mercredi , seulement voilà , on est samedi , et je n'ai toujours reçu aucun suivi de commande par mail ! Pire , j'ai déjà été débité hier ! C'est peu être normal , mais seulement voilà quand je vais dans mon espace client , il y a marqué dans l'historique des commandes : " aucune commande en cours à ce jour " , Est-ce normal ? Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme grosbill

11 Décembre 2010 16:52:12

Salut,

Contact le service client en expliquant ton problème ;) 

Si tu as était débité, il feront le nécessaire pour que le reste ce passe normalement.
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2010 17:08:02

J'ai franchement pas envie de payer 15 € ( surtaxement )
m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2010 17:09:09

Pourquoi tu payerai 15€ ?
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2010 17:12:04

Ba c'est cher le service client par telephone !
m
0
l
11 Décembre 2010 17:12:25

Par mail ! :o 

Puis tu insiste sur le fait que c'est du n'importe quoi, tu aura un bon d'achat ou quelque chose dans le genre :) 
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2010 17:15:56

Et c'est quoi leur mail stp ?
m
0
l
11 Décembre 2010 17:25:52

Essaye à cette adresse là: grosbill@grosbill.com

Sinon pour les contacter, fait une nouvelle commande et tu choisis de payer en virement bancaire (commande à supprimer juste après).

Puis une fois la commande validé, tu pourra les contacter directement sur le site, dans 'mes commandes" ou tu résiliera la commande et par la même occasion demander des nouvelle de t'as commande ;) 
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2010 10:16:56

Anonyme a dit :
Et c'est quoi leur mail stp ?

bonjour meme probleme que toi ,as tu reussi a avoir une reponse et si oui comment?merci
m
0
l
19 Décembre 2010 14:51:04

Le plus facile reste de les contacter via le site comme je l'ai préciser plus haut.
m
0
l
Anonyme
24 Décembre 2010 17:48:01

C'est bon j'ai reçu ma souris avec un peu de retard mais bon !
m
0
l
27 Décembre 2010 23:52:07

Avec Grosbill que des problèmes, moi j'ai commandé une carte graphique avec
une promo d'un code de jeu que je devais recevoir pour un
téléchargement gratuit, deux mois plus tard toujours pas de code malgré mes relance.
m
0
l
27 Décembre 2010 23:55:16

Je n'est pas commandé plus de 2 fois dessus, mais les fois ou j'ai commandé c'était pour une config complète et 2 trois choses à côtés et aucun problème avec, comme quoi...
m
0
l
28 Décembre 2010 00:02:54

salut

aucun prob pour moi :) 
m
0
l
28 Décembre 2010 07:17:32

Bonjour,

Normalement, c'est sérieux Grosbill comme site.

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS