Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux ecran , un seul bureau... [RESOLU]

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2007 18:24:50

salut a tous, voila j'ai deux ecrans, ils sont en bureau etendu mais le truc c'est que j'aimerais bien essayer de fair un bureau qui s'etende sur mes deux ecran, si c'est pas tre tre claire fait moi signe :D  je fait du mieu que je peut lol

Autres pages sur : ecran seul bureau resolu

9 Octobre 2007 00:10:24

tu dis que tu as deux écrans en bureau étendu et que tu veux faire un bureau étendu avec les deux écrans.
la seule chose que j'ai compris , c'est que tu veux faire quelque chose qui est déjà fait.
a moins que tu veuilles que les icônes du bureau apparaissent sur les deux écrans et que tu puisses y accéder en faisant glisser la souris.
j'ai bon ?
11 Octobre 2007 18:05:06

na lol, sur mes deux ecrans, jai ma bare d'outil demarer que je peut deplacer ( normale ) mais quand elle est sur l'ecran de gauche elle ne vas pas jusque sur l'ecran de droite et moi je veut qu'elle aille jusque l'ecran de droite que le pc prenne mes deux ecran pour un seul .
Contenus similaires
11 Octobre 2007 23:34:52

quel est ton pilote d'affichage NVIDIA ou ATI ?
12 Octobre 2007 22:02:07

ATI, la carte graphique est une asus 1650 silent et mes deux ecran sont (1) 1280*1024 (2) 1440*900
12 Octobre 2007 22:10:29

normalement pour faire un bureau étendu comme tu le souhaites, il faut que les deux écrans aient la même résolution et la même fréquence. (en tout cas avec nvidia)
13 Octobre 2007 11:16:48

a ok ca dit etre pour ca que je nai pa trouver le reglage pour le fair, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook