Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Methode de recherche de chaines sur TV SCHNEIDER svp!!!

Tags :
  • Schneider
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Octobre 2006 22:45:35

:hello:  Bonjour, j'ai récupérer un combiné magneto tv SCHNEIDER, le problème c'est qu'en l'ayant branché dans mon nouveau chez moi, seul deux chaines apparaissent avec l'antenne toi de l'immeuble..
Et ne disposant pas de la notice de l'appareil, je n'arrive pas a lancer le processus de RECHERCHE DE CHAINES... :cry: 

J'ai beau chercher, c'est dur et je ne trouve rien, j'ai investit betement ds une telecommande universelle thomson (promo gde surface actuelle), et bien sur je me retrouve avec juste une telecommande qui peux changerles chaines mais ne m'aide pasa les configurer...

Je vous en prie, connaissez vous un lien, une adresse ou je pourrais trouver le mode d'emploi de cette telecommande, ou alors savez vous comment en général on les regle???

Merci de votre aide

Xavier

Autres pages sur : methode recherche chaines schneider svp

17 Juillet 2007 15:06:03

Bonjour,
Je viens de voir votre mail sur ce forum car j'ai exactement le même problème que vous. J'ai acheté une télévision de marque Schneider Modèle n° 51 TVB60139, dont il n'y a que trois chaines, j'ai comme vous acheté une commande universelle qui ne me sert à rien. Pourriez vous me dire comment êtes vous arrivé à insérer des chaines.
MERCI
17 Juillet 2007 17:36:13

slt tu dois avoir une touche menu sur la telecommande?? sinon sur la tv combien de touche ??
volume etc....
et sur le site de thomson ??
9 Octobre 2007 20:57:25

tu appuis sur la touche install de ta telecommande et tu fais une recherche automatique ou manuelle .
Loic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS