Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier pando

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mars 2007 12:08:17

Voila j'ai télécharger un film en fichier pando, le probléme est que je ne sais pas comment le lire. Merci de vos réponses.

Autres pages sur : fichier pando

24 Mars 2007 13:00:05

ben en faite si je l'ai téléchergé le logiciel mais je vois paq comment faire pour lire les fichiers, je peux juste les envoyer vers une boite mails
Contenus similaires
24 Mars 2007 17:42:05

??? quelle est l'extension du fichier téléchargé ? normalement c'est du zip ou du rar . c'est pas plutot le lien que t'as téléchargé ?

[edit] oups , j'ai oublié xtremsplit (y en a d'autres mais je vais pas tous les énumérer :D  ) donc en fait j'en reviens a ma premiere question
24 Mars 2007 19:56:42

c'est un fichier avi.pando
25 Mars 2007 12:08:46

Dans ce cas as-tu essayé de changer l'extension ? et de mettre a.avi par exemple?
25 Mars 2007 13:37:49

désolé je me suis mal fait comprendre le fichier que j'ai télécharger est en .avi et quand je fait propriété sur ce fichier il y a écrit fichier pando
31 Mars 2007 22:28:12

Aurais-tu essayé de le lire avec un lecteur tel que Real Player ? Si ça ne fonctionne pas, essaie de le convertir tout simplement avec un convertisseur en MPEG...
1 Juin 2007 12:27:07

ne change surtout pas l'extension de ton fichier...
Quelle est la taille de ton fichier .pando??? (tres petit normalement car il s'agit d'un lien normalement)
Si pando est installé sur ton pc, il sufit de faire un double clic sur ton fichier, pando s'execute et normalement ton fichier .avi apparait dans la liste de "download". A la fin du telechargement, le film apparait dans ton repertoire dans lequel tu as choisis de stocker tes downloads (va dans option, storage, et selectionne le repertoire en face du champ "Email, IM and Web"). Si c'est un point Avi utilise Real Player ou Quick Time... Voila qui devrait regler ton soucis.
En retour j'aimerai savoir ou tu as trouvé ton fichier .pando? on te l'a envoyé ou c'est sur un site? (si c'est sur un site lequel???)
Attention toutefois, plus il y aura de personnes qui utiliseront pando en meme temps, plus les telechargements seront longs. Et n'envoyer pas de films ou de musique piratés, car si il y a trop d'abus de ce coté la, un jour Pando deviendra payant pour tous et ca serait dommage pour un programme comme ca...
9 Octobre 2007 16:59:57

J'ai aussi une question ' peut on aussi graver un fichiers pando sur un cd ? parceque le fichier est compresser !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS