Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Batterie Ipod [résolu !]

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Octobre 2007 16:52:31

Bonjour à tous,

Je possède un Ipod Nano 1ère génération, à chaque fois que je le recharge (même toute une nuit), la batterie est très faible, en rouge et ne dure que peu longtemps.

J'ai poutant essayer de le restaurer plusieurs fois mais rien n'y fait. Peut-être, est-ce la batterie qui est morte ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : batterie ipod resolu

6 Octobre 2007 17:24:02

Depuis quand possede tu ta batterie?Parce que le probleme peut etre dû à la batterie que tu as trop recharger (normalement il y a un nombre de recharges, apres baisse de 50% d'autonomie) Je sais pas exactement pour l'Ipod mais si tu l'as acheté dès sa sortie, et que tu l'utilise souvent il y a de fortes chances pour que ta batterie ait perdu de sa jeunesse
Contenus similaires
6 Octobre 2007 18:52:24

Ipod 4 giga acheté il y a environ un an, juste avant la sortie des 2eme génération (donc pas dès sa sortie).

Je ne doute pas que la batterie ait perdu de sa jeunesse, mais là, c'est quand même bizarre, même l'indicateur de la batterie est au rouge, il n'est même pas complet et la batterie ne dure que très peu de temps, environ 1h à peine.

Je suis en train de le charger depuis déjà quelques heures, et il me dit :
"Please Wait.
Very Low Battery"
Alors que je l'ai chargé pour la dernière fois hier matin.
6 Octobre 2007 19:14:28

Alors peut etre que le probleme vien de ton chargeur, il est peut etre casser un compossant et griller et ça charge a peine.
6 Octobre 2007 19:20:35

Surtout que mon seul chargeur est le cable Dock USB. Où je le branche à mon ordinateur, ou une prise compatible mais avec le cable. -_-'
6 Octobre 2007 19:30:50

L'endroit ou tu pose ton Ipod pour le rechager, la base, il y a une prise pour poser l'ipod alors cette prise est peut etre endomagée
7 Octobre 2007 16:00:31

Je suis en train de le charger sur un autre chargeur, mais j'ai gardé le même câble, je n'ai aucun autre moyen de chargement.
7 Octobre 2007 16:31:09

Et alors ça marche ou pas sur un autre chargeur?
7 Octobre 2007 21:32:59

Je viens de tester le chargement sur un autre chargeur, cela fonctionne parfaitement, le chargement se finit !
Merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS