Votre question

quelle est la meilleur carte mere socket 462??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2006 02:46:31

Bonsoir je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mere socket 462 parcque celle que jai en ce moment (asrock k7nf2-raid) m en fait baver lol!

Avec cte carte jai le droit aux redemarrage en plein jeux, l ecran se fige enfin bref ... existe t il donc une cm socket 462 dont on peut jouer aux

derniers jeux ???? comme le celebre need for speed carbon !

merci d avance

Autres pages sur : meilleur carte mere socket 462

7 Décembre 2006 03:08:29

fiche technique de la asrock k7nf2-raid pourles interresses

tu as une idee de budget ?

sachant que la possibilite de jouer aux derniers jeux dependrait plus de la carte graphique et du processeur

tu as un 3200+ (Barton ? ) si j'ai bien suivi ton post precedent
apres faut voir la carte graphique...

pour ton probleme d'ecran fige et redemmarrage, tu a verifie les temperatures des composants de ton PC ?
notament la carte graphique?

as tu depoussiere l'interieur de ton PC recement ?

PS: tu vois pourquoi il valait mieux faire ton propre topic, je parle beaucoup :p 
7 Décembre 2006 03:18:15

Re Bonsoir dafen bas en faite pour le budget j ai vu a montgallet cette carte mere;
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/news-tests/104...
je ne sais pas si cest un bon choix vu le nombre restreint de cm en socket 462.
Pour mon processeur c est amd athlon xp 3200 + mais barton aucune idee lol.

ma carte graphique c est une pny Geforce 6600 normal pas gt mon cpu tourne a 36°5exactement. Mais la temperature de la carte graphique aucune idee! et jai fais le menage a l'interieur ya 2jours
Contenus similaires
7 Décembre 2006 03:49:51

C est pour sa je pense que cette la carte mere .... avant j avais la asrock k7s8xe et un amd athlon xp 2400+ mon pc redemarrait jamais tout seul! et la..... donc a votre avis quelle est la meilleur des cartes mere socket 462?
7 Décembre 2006 17:55:00

la carte mere que tu propose est bien, meme excellente

mais bon, mettre 100 dans une carte mere depassee...
27 Décembre 2010 22:38:49

moi j'ai une sus a7n8x e deluxe...j'en ai déja fumé une et la 2ème est un monstre d'instabilité...notemment par rapport au slot agp...j'ai changé 2 fois de carte graphique et actuellement ati radeon 9600 qui est tres bien mais toujours des probs...j'ai les boules car mon proc 'amd 3200+ barton tiens la route et en raid niveau dd ( qui d'ailleurs est une merde a installer sur cette CM)...qui peut me conseiller un truc stable...fiable...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS