Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec carte mémoire photo

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Octobre 2007 14:41:55

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique depuis peu, les premières fois, j'ai mis ma carte mémoire dans le lecteur et les photos se telecharger sur le PC, maintenant, je mets ma carte normalement, j'entends comme d'habitude le son de connection, le témoin sur le clignote un court instant puis plus rien, rien ne s'affiche à lécran impossible dans ce cas de transférer des photos. Je ne sais pas ce qui se passe. MERCI :ouch: 

Autres pages sur : probleme carte memoire photo

4 Octobre 2007 23:26:20

claire6 a dit :
j'ai mis ma carte mémoire dans le lecteur

le lecteur de carte mémoire intégré au pc ?
5 Octobre 2007 09:05:16

Bonjour, merci de ta réponse, oui il s'agit bien du lecteur de carte mémoire intégré à mon PC . Je ne connais pas grand chose, sauf que, ça à marché c'est sur, et ça ne marche plus. J'ai bien essayé de comprendre,j'ai trouvé un nom pour le lecteur, GENERIC_COMBO_DRIVE sur ENE PCI Memory card reader controller, je vois aussi EOS Utility. Bref je te mélanges un peu tout. MERCI
Contenus similaires
5 Octobre 2007 13:27:14

essaie en insérant la carte mémoire dans le lecteur et redémarre le pc.
il est aussi possible que la poussière soit la cause d'un mauvais contact.
5 Octobre 2007 13:48:57

Non , cela fait 3 jours que je suis dedans, ce que je viens de m'appercevoir ce matin et qui peut être vient du même problème, c'est que le lecteur de CD c'est parei il tourne bien au départ, mais rien ne s'affiche, en cherchant je suis allée sur Poste de travail et à partir de là je peux lire le CD, pour les photos aussi je peux les voir à partir du poste de travail une fois insérée ma carte mémoire bien sur, mais je ne sais pas comment les télécharger et puis ce n'est pas comme ça que ça marche, il y a un problème mais lequel?
5 Octobre 2007 13:51:25

claire6 a dit :
je peux les voir à partir du poste de travail une fois insérée ma carte mémoire bien sur

fait un copier/coller.
5 Octobre 2007 17:08:29

un copier coller, oui, mais de quoi?
5 Octobre 2007 17:19:49

puisque tu peux accéder a aux photos qui sont sur la carte mèmoire via le poste de travail, il te suffit de faire un copier/coller des dites photos vers le dossiers de ton choix.
6 Octobre 2007 14:11:51

D'accord, ça marche, j'ai mis les photos récupérees avec les autres dans mes images, c'est une solution, mais ça ne m'explique pas pourquoi ça ne passe plus directement, et coincidence ou pas, c'est pareil pour les CD je pense à une incompatibilité avec un logiciel, dernierement j'ai installé une deuxieme imprimante , bref je cherche toujours.
6 Octobre 2007 17:42:37

Ce que tu veut parler de l'execution automatique?

ça:

6 Octobre 2007 17:44:26

Mais sinon dès que tu connecte un peripherique il n'y aura pas de copie automatique de ton appareil vers "mes images"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS