Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un logiciel pour créer des instru

Tags :
  • Cubase
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Octobre 2006 14:20:34

Voila jme présente Notorious JAY je cherche un ou des logiciels pour pouvoir créer mes instru donc si vous en connaissez chui preneur tanks !!

Autres pages sur : cherche logiciel creer instru

5 Février 2007 16:43:15

essaye musik maker 2006! mé il é assé chteuf! fo si conaitre!
5 Février 2007 18:04:56

salut ! moi aussi j'en chercher avant, mais on m'as proposé tout le temps les même logiciels, genre cubase, fruity loops, mais c'est vraiment trop difficile.
Contenus similaires
5 Février 2007 19:38:17

Je te conseille d'utiliser dabord les HIP HOP ou GROOVE EJAY. Une fois que tu en auras marre passe alors à REASON ou FL STUDIO. Et pareil une fois que tu t'es fais la main dessus passe à CUBASE , DIGITAL PERFORMER , LOGIC AUDIO etc...

Musicalement
11 Mars 2007 18:58:28

Je te conseil Sony Acid Pro, ça te garantie une totale liberté, et une totale exploitation de ta créativité concernant rythme mais surtout mélodie. Après le mieux est d'avoir du tosma jor pad etc..
Bonne chance :) 

(Mes créations d'instru : http://vinked-music.syblog.com &
http://vinked1.free.fr/ )
13 Mars 2007 12:10:21

Guitar pro 4 ou 5 mais le son n'est pas très réel dans les version d'évaluation, il faudrais donc que tu achete le 5 !
21 Mars 2007 21:31:50

salut.

Si tu est musicien je te propose une solution: tu crai ta musique avec sibélius ( trés cher) et ensuite tu remixe piste par piste, tu rajoute des effets avec le logiciel que tu veut. Pour commencer Mixcraft est pas mal et dispo en version d'évaluation

10 Juillet 2007 18:31:34

Salut est ce qu' on peut poser sa voix sur hip hop ejay 2 ???
21 Juillet 2007 15:38:10

slt moi jé télécherger la version d ésay de groove 3 é je voudré savoir si den la version payante il y a des son de piano et violons?
21 Juillet 2007 20:12:09

Si tu en voit dans la version démonstrateur et que tu ne peut pas les prendres oui !
22 Juillet 2007 11:09:45

mai dans la version d ésay il n y a ke ceux ke l on pe prendre il y en a 1000 den la version d ésay é 4000 dans la version payante
22 Juillet 2007 17:50:23

ah ben jpeut pas taidr plus désolée ! peut etre chercher le site officiel !
19 Septembre 2007 23:15:09

maximlef a dit :
Si tu en voit dans la version démonstrateur et que tu ne peut pas les prendres oui !

exact
20 Septembre 2007 10:01:06

Bonjour , je te conseille Cubase , FL Studio 7 , Ableton Live
3 Octobre 2007 13:44:04

Moi j'utilise reason, un peu complexe mais une fois pris en main, tu sera un boss, me mieux c'est d'avoir un clavier MIDI pour simplifer l'arrangement car pianoté a la souris c'est pas se quil ya de plus intuitif, après j'utilise cubase en rewire avec reason pour faire pausé les MC's ou mes scratch.
âpres si ta besoin d'un site pour des instru us ou fr pour des freestyle entre amis je te recommande http://www.grizzmine.com ils on un player d'instru méchant ya aux moin 1000 instrumental du dirty a la eastcoast, voir oldschool (krs one, Wu, assassin, etc..)
3 Octobre 2007 13:47:35

Apres mais toi direct a un log pro, genre cubase au pro tools, sa sert a rien de perde ton temps sur des truc comme musik maker, acide ou E-jay, c'est des grosse dob, qui te fait perde ton temps pour un résultat tres décevant, toute fois bonne pour faire mumuse 5 minute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS