Votre question

Ati mobility radeon X1700

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2010 19:04:15

Bonjour,
Je cherche à mettre à jour ma carte graphique j'ai un PC portable packard bell, windows vista 32bit ma carte graphique est une ati mobility radeon X1700, je ne sais pas du tout coment faire et je parle pas un mot d'anglais donc je comprend pas ce que les sites explique, pouvez vous me dire en détail comment faire?

Autres pages sur : ati mobility radeon x1700

27 Décembre 2010 19:19:55

Déja, pour changer une carte graphique d'un portable, il faut avoir un minimum de connaissance et d'assurance.

Avec de la chance (mais c'est rare !), ta carte graphique est directement accessible sous ton pc et tu n'auras que quelque vis a retirer.
Mais ds la majorité des cas, tu devras demonter tout ton portable (en gros, tu le retourne et tu retire ttes les vis de la coque).
Une fois que c'est fait, il faut un compromis entre delicatesse et force pour retirer la coque du dessous et faire attention aux nappes qui relis la carte mere aux autres composants du pc (c'est fragile et facile a casser si c'est la 1ere fois que tu le fais !)

Pour finir, il te faudra démonter le ventirad qui refroidit le processeur et la carte graphique.
Enfin, il faut t'assurer que la futur carte graphique que tu comptes mettre puisse etre compatible avec ta carte mere.

Etant donné que ta carte est une x1700, je pense que tu vas être limité dans ton choix malheureusement.

Ca peut faire froid dans le dos vu comme c'est expliqué, mais c'est la seule façon de faire. A force de le faire, ca deviens un jeux d'enfant. Mais il faut de la patience !

PS: j'oubliais le plus important, si tu en viens quand meme a tt demonter, retire avant tt manipulation des composant la pile de la carte mere sinon la carte mere va pas aimer !)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter