Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire vidéo format avi

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Novembre 2004 18:05:30

je débute et je n'arrive pas à lire
harry potter 3fr.avi
j'ai installé SLD Codec pack

Lecteur windows média s'ouvre par défaut
et message "ne peut lire..."
comment résoudre ? merci

Autres pages sur : lire video format avi

10 Novembre 2004 18:14:09

Citation :

adrien31 a écrit :
harry potter 3fr.avi

comment résoudre ? merci

alors sois tu telecharger un logiciel pour le lire (comme bsplayer) soit tu telecharger le codec...
10 Novembre 2004 18:15:17

salut.je crois que le format avi, ce lis avec quicktime.
Contenus similaires
10 Novembre 2004 18:20:43

Moi je te conseil windows media player 10 ca marche trés bien :-D
10 Novembre 2004 18:33:30

AVI c'est une extension, après faut voir comment le film est encoder, avi ca veut rien dire, ca peut etre du Divx, du Xvid etc...

Télécharge un pack de codec et media player classic :) 
10 Novembre 2004 23:53:58

va chercher vlc videolan et tu pourras lire tes divx meme ceux en cour de chargement
13 Novembre 2004 00:54:01

DIVX PLAYER n'est pas lourd et marche bien a télécharger sur télécharger.com
13 Novembre 2004 00:58:56

Désinstalle PREALABLEMENT tes anciens codecs avant d'en installer d'autres.
13 Novembre 2004 15:20:40

Salut

Je te conseille de desinstaller tout tes codec et ensuite d'installe K Lite codec pack.
15 Novembre 2004 23:31:30