Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Itunes Convertion MP3 "Albums"

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2007 14:29:42

Bonjour
voila j'expose mon problème
j'ai un motorolla v360 et pour écouté de la musique dessus je doit tout convertir en mp3 debit 192 Kbps
j'ai dabor commencé la convertion de toute mes album metal (avec Itunes facile il y avez q'un seul artistre), mais voila arrivé aux albums de Hardcore...
j'ai laissé mon pc convertir pendant la nuit et au lieu d'avoir
"Mes Musiques/Hardcore/ect..." ou autre, itunes, ma fait un dossier pour chaque artiste (ex "dj buzz fuzz" "dj neophyte vs dj buzz fuzz") problème dans un cd de harcore il a une dizaine d'artistes...
je me sui trouve avec un amasi de dossier Amok ect... le fouilli

(j'avais fait un backup de tout mon hardcore car je ne faisai pas confiance a itunes j'ai donc tout suprimé et tout replacé)

j'aimerai s'avoir comment convertir tout mon hardcore sans qu'itune met le fouillis dans toute l'oganisation de ma musique et qu'il convertise non pas par artistre mais par Albums ?

Merci D'Avance Cordialement,
TheProdigy666Fr

Autres pages sur : itunes convertion mp3 albums

21 Septembre 2007 20:46:51

re up si quelqu'un sai ou si mon cas et dessesperé
Contenus similaires
21 Septembre 2007 22:21:30

Essais de trouver un autre logicile qu'iTunes, c'est un peu ce que les iPod Fan lui reprochent, il gere mal ces liste intelligentes de piste audio. Y a pas vraiment de conseil a te donner si ce n'est trouve un autre logiciel.
21 Septembre 2007 23:10:54

oui mais un logiciel capable de tout convertir sans planté gratuit ?

*met un coup de tête à Itunes*
*Itunes esquive*
*Itunes vous inflige un coup critique à 15000 pv*
*vous résisté et désinstallé Itunes*
22 Septembre 2007 08:16:30

Moi j'utilise iTunes, mais tu dois en trouver gratuits. Le marché est enorme la dessus, ça devrait pas etre trop dur. Apres ils seront plus ou moins bons, je ne pourrais pas te dire je ne les connais pas. Désolé.
30 Septembre 2007 13:56:00

d'accord merci encore désolé du dérangement j'ai pu qu'a recherché cela
30 Septembre 2007 16:23:41

Selectionne les morceaux de l'album (laisse la touche Ctrl appuyé et clique sur tout les morceaux), ensuite clic droit sur ta selection, selectionne obtenir des information et sur le cadre en bas a gauche Compilation=oui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS