Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Netbook Samsung

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2010 14:47:37

Bonjour
Pouvez-vous me dire si je peux laisser mon petit netbook Samsung NP130 10" allumé, relié à un écran 17" en permanence, il y a t'il un risque de chauffe
Merci

Autres pages sur : netbook samsung

23 Juin 2010 14:48:33

salut

non pas de risque :) 
m
0
l
23 Juin 2010 15:08:04

CameleonBOND a dit :
salut

non pas de risque :) 

Merci cela me rassure car mon PC tour étant en panne ce petit netbook prendra le relais au moins 1 semaine
Bien à vous
René
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2010 13:26:05

Bonjour.

je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran.

Lorsque j'utilise, comme prévu dans la notice, les touches Fn + flèches bas/haut pour régler la luminosité de l'écran, celle-ci reste sur les deux derniers crans.
Une icône de réglage de "Brightness" apparait mais les barres de luminosité restent au maximum.

en desinstallant et réinstallant easydisplay manager ca ne change rien.

avez-vous ce problème ? merci
m
0
l
21 Août 2010 19:58:10

fougue a dit :
Bonjour.

Lorsque j'utilise, comme prévu dans la notice, les touches Fn + flèches bas/haut pour régler la luminosité de l'écran, celle-ci reste sur les deux derniers crans.
Une icône de réglage de "Brightness" apparait mais les barres de luminosité restent au maximum.

Bonjour,
Suite à votre message , j'ai testé le mien et je peux diminuer la luminosité sur 8 crans, c'est tout ce que je peux vous dire car techniquement, je ne vous serai pas très utile.
Cordialement
René
m
0
l
12 Novembre 2010 17:33:43

J'ai utilisé un médion 10 pouces pendant un an, écran fermé (l'image sortant sur un écran externe). Aucun problème. Je fais actuellement la même chose avec un Dell mini qui n'a pourtant pas de ventilateur. Il ne chauffe pas. Notez que je laisse mon ordi allumé toute la journée. Il peut y avoir un réglage à faire pour que l'écran externe ne se coupe pas lorsque l'on ferme celui du portable (aussi bien avec Ubuntu qu'avec Windows).
m
0
l
Anonyme
27 Décembre 2010 16:47:45

fougue a dit :
Bonjour.

Bonjour,
Moi aussi, je n'arrive pas à régler la luminosité de mon ordinateur.
Comme fougue, les barres restent au maximum.
Pourtant, hier matin, j'avais essayé et j'arrivais à baisser la luminosité au milieu.
Hier soir, j'ai réessayer, et ça ne marchait plus.
Aujourd'hui, j'ai encore réessayer, en vain.
Pouvez-vous nous aider, car j'ai l'impression que nous sommes pas les seuls cas.
Cordialement,
Caroline
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide