Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour ripper un dvd

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2006 16:24:57

bonjour a tous
je vous explique mon probleme j'ai un lecteur dvd enregistreur pionneer et jai enregistré un film et je voudrais le mettre sur mon ordi pour ensuite en faire un divx
Donc je me suis renseigner et il fallai que je le rippe mais la jai essayer deja 4 ou 5 logiciel et ca ne marche pas
Quand je mets le dvd dans mon ordi jai 2 fichier.
Un qui s'appelle VR_MANGR et qui fait 41 ko et lautre VR_MOVIE fichier VRO 3 563 526 ko
Comment puije faire quelle logiciel telecharger
merci d'avance pour votre aide :-D

Autres pages sur : probleme ripper dvd

18 Juillet 2006 17:48:08

J'ai telechargé dvd shrink mais je clique sur ouvrir dvd et il me mais un message d'erreur
DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de l'ouverture du fichier "D:\VIDEO_TS.IFO"
Le fichier spécifié est introuvable
voila
merci
Contenus similaires
19 Juillet 2006 08:41:42

Utilise le couple de logiciels :
nero 6 + any dvd
ou clone dvd 2+any dvd
ou
dvd shrink + any dvd

Rappellons à n'utiliser que dans un cadre légal.
19 Juillet 2006 09:13:36

Salut,

Essaie ceci : fait un copier/coller de ton fichier .vro et renomme-le en .mpg, normalement, tu devrais alors pouvoir le visionner sur ton pc et le convertir en ce que tu veux...
Mais pour pouvoir le convertir plus facilement en DivX (enfin, ça dépend des programmes de conversion que tu utilises), il vaudrait peut-être mieux convertir ton .mpg en DVD au préalable (par exemple avec TMPGEnc DVDAuthor ou DVDStyler).

Tiens-nous au courant si cette astuce fonctionne... :chance:
19 Juillet 2006 10:04:26

rebonjour j'ai essayer de faire un copier coller du fichier .vro mais il me dit que je peut pas le coller sur le lecteur mais je peut le coller sur mes document
comment doisje faire
merci
ps:je ne connais pas grand chose a l'informatique
19 Juillet 2006 10:12:35

j'ai aussi essayer de ripper mon dvd avec any dvd mais il me dit quil manque le fichier VIDEO_TS
voila merci
19 Juillet 2006 10:15:35

Essaye de le ripper avec Fair Use Wizard, si ça ne marche pas, il va te falloir bidouiller pour le convertir :-?
19 Juillet 2006 12:09:07

j'ai essayer avec ton logiciel mais ca ne marche tjrs pas il manque le fichier VIDEO_TS
aidez moi svp
merci
19 Juillet 2006 13:40:13

bonjour a tous j'ai trouver mon probleme enfaite c quand je grave mon film sur mon lecteur dvd je le graver en mode rapide et enfaite jai reesaiyer avc un mode qui prend le temps du film pour graver et ca marche
je suis soulager
merci a tous pour votre aide j'ai appris pas mal de chose grace a vous
bonne journee
mathieu :-D
19 Juillet 2006 13:43:25

Re,

C'est normal que ça ne fonctionne pas : aucun rippeur de dvd ne peut fonctionner avec un DVD-ram (= un DVD gravé avec un enregistreur de salon), puisque les DVD "normaux" et les DVD-ram n'ont pas la même structure de fichiers !
Sur un DVD "normal", tu as des fichiers .ifo, .vob et .bup, où le film est divisé en plusieurs fichiers .vob.
Sur ton DVD-ram, tu as le film en un seul fichier .vro.

Copies ton fichier .vro dans tes documents (par exemple dans le répertoire "Mes vidéos") et fais la manip' que je t'ai décrite.
30 Septembre 2007 10:26:34

Bonjour, moi j'utilise windows vista et je n'arrive pas a rennomer mes fichiers .vro en fichier .mpeg. Si vous pourriez me donner un ptit coup de main...
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS