Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert MP3 sur Portable SAGEM my700x via bluetooth

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2006 13:49:43

Salut, j'ai sur mon PC, musique au format MP3 que je voudrais transferer sur mon portable Sagem MY700x. J'ai acheté adaptateur bluetooth que j'ai installé avec CD-ROM fourni. Or je peux transferer des images mais pas la musique : il m'est répondu : "échec de l'envoi du fichier".
Avez-vous une solution à ce problème.
Merci.

Autres pages sur : transfert mp3 portable sagem my700x via bluetooth

26 Août 2006 23:23:41

Salut,
Comment as tu fais pour installer le bluetooth avec ton sagem my700x ? J'ai e bluetooth, mais ce sagem n'est pas dans la liste ( trop recent encore ), donc je fais installer mon propre materiel.......il le reconnait mais ne s'installe pas totalement. je te remercie de m'indiquer la demarche.
merci d'avance

Alexis
27 Août 2006 12:57:03

est tu sur que ton portable lit les mp3?
Contenus similaires
27 Août 2006 13:27:58

Bonjour,
oui fra5913, ce sagem fait lecteur mp3 ( un ami m'a envoyé une musique mp3 via bluetooth).Charlyboss, je pourrais peut-êter t'aider si quelqu'un m'aidait à installer ce qu'il faut pour utiliser ce bluetooth. Je vous remercie.

Alexis
27 Août 2006 21:43:24

Bonsoir,
pesonne ne peut m'aider ? Je pense que le sagem my 700x n'est pas dans la liste pour le configurer avec le bluetooth ( via le cd d'sintallation mobile phone tools ). Mais il doit bien y avoir une solution du fait qu'il me propose d'installer manuellement mon matériel. ( cf mes 2 messages précedents ).
merci

Alexis
28 Août 2006 13:09:43

tu a installer le pilote de ton portable sur ton pc ?
4 Septembre 2006 23:06:46

Salut j'ai aussi un sagem my 700 x et le bluetooth ne marche pas... néanmoins il reconnait ma livebox reçu ce jour ... mais pas d'oreillette bluetooth ni de clé bluetooth...
si quelqu'un a une soluce je le béni !!!
5 Septembre 2006 00:04:10

J'avais de gros souci avec mon my700x et le bluetooth, il ma suffit de faire un click droit sur mon perif bluetoo et de cehrcher ds les préférences une case ou est inscrit autoriser les perif bluetooth a se connecter a cet ordi
25 Septembre 2006 21:20:25

Je n'arrive plus à activer le bluetooth sur mon my700x, j'ai un ecran "connexion en cours" et rien, je suis obligé de retirer la batterie.
6 Novembre 2006 13:03:56

slt a ts, moi je voudrai savoir si jpe transféré de zik é tt de mon pc a mon portable ac mon réseau internet wifi, mai je nai pa de clé usb bluetooth ni de cble rien du tt????? si ya moyen qe vs me doné qelqe tite astuce sa serai simpa, voila merci @+
29 Novembre 2006 22:55:32

J'ai aussi un SAGEM my700X et j'ai acheté récemment un clé
Bluetooth D-Link DBT-122.
Le soft livré avec la clé permet de se connecter au téléphone,
de transférer de la musique, de recevoir les appels sur mon PC (via un casque+micro),
et même d'écouter sur le PC de la musique jouée par le lecteur MP3 du
téléphone (même si ça n'est pas très utile).

Tout semble OK chez moi.

A+
30 Novembre 2006 01:20:22

salut tout le monde ! Moi j'ai le meme problème, je peux pas mettre ma musique sur mon portable, quand je le fais il me dis qu'il n'accepte pas une capacité supérieure à 60000 octets, ce qui correspond environ à 8 secondes d'une chanson.

Donc je voulais savoir si il y avait moyen de regler ça, sachant que mon portable est un My501Ci, que j'ai une carte mémoire, bluetooth et compagnie.

Merci beaucoup, parce que ça fait deux jours que je me prends la tete avec ça. Merci à Charlyboss d'avoir créé ce sujet ;) 
30 Novembre 2006 14:12:22

Bonjour
Moi aussi j'ai un sagem My700, je viens d'acheter un clé bleutooth mais je peux envoyer des photos de mon portable au pc mais pas l'inverse
si vous avez une solution Merci
31 Décembre 2006 00:11:44

Salut, moi aussi j'ai acheté un my700x, alors pour le transfert de fichier je sais pas mais pour ce qui est de télécharger avec bluetooth j'ai réussi:

en fait le logiciel mobile phonetools n'est pas nécessaire!!! :na:  J'ai juste entré la clé bluetooth (sans le cd mobile phonetools) et après il y a un petit icône bluetooth en bas de l'écran à côté de l'horloge.

Là il faut cliquer droit et faire "ajouter un périphérique" (il faut activer bluetooth sur le portable aussi). Après l'ordi donne une clé numérique composée de chiffres (ou on peut la choisir soi-même) et il faut la taper sur le mobile. Ensuite le mobile est bien connecté.

Pour transférer de le musique, il faut cliquer droit sur le petit icône bluetooth en bas de l'écran et faire "envoyer un fichier". Dans la liste des périphériques, choisir le portable my700x, et ensuite, on peut choisir le fichier qu'on veut transférer vers le portable.

Moi aussi j'ai trop galéré avec les logiciels :sarcastic:  donc j'espère que ça peut vous aider...! ;) 
28 Février 2007 14:05:31

Si ça peut aidé qqn. J'ai moi aussi un Sagem MY700. J'ai acheté la clé bluetooth Mobile action 730G et j'ai réussi à transférer photos du portable au PC et musique MP3 du PC au portable. Par contre où j'ai galéré, c'est pour installer la clé car le MY700 ne faisait pas partie des téléphones compatibles. Après diverses tentatives (par ex, essayer de connecter manuellement la clè etc...), j'ai pris l'option d'installer la clé en choisissant le portable Sagem qui apparaissait (MY 401x) et oh miracle, les pilotes se sont installés et ensuite j'ai procédé à la reconnaissance par mon portable de la clé et inversement. Bonne chance.
5 Avril 2007 13:26:38

adieuw!!
et faire passer un mp3 du PC au sagem my700x avec juste bluetooth ou une clé USB c'est pas possible ?? ='(
j'viens d'acheter une carte mémoire et pensais me débrouiller sans clé bluetooth..c'est vraiment obligé ? ça coute dans les combien environ ??
marki d'avance !! bisouw!
10 Juin 2007 20:27:59

slt!
j'ai un probleme, j'ai une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil, j'en suis pour l'instant trés content, jarrive a transférer mes données de mon portable (sagem my401x) à mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des données de mon ordinateur a mon portable( je ne trouve pas la fonction dans le logiciel)
si vous avez une solution ou un logiciel plus pratique, je suis preneur!
merci d'avance
12 Août 2007 12:15:04

slt je répond pas a vos question mais j'aimerai bien qu'on m'aide pasque depuis noel j'ai un sagem my700xi et dans la boite y avé un cable pour le relié a lordi mai pas de cd d'instalaton sa me soul j'aimerai mettre des musique dessu et je peu pas aider moi si vous plait merci
29 Septembre 2007 20:21:27

71845,13,338030 a dit :
Bonjour
j'ai le même problème que toi à tu eu une solution merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter