Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Noir en vidéo plein ecran

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2007 03:16:39

Bonjour,

Je viens a vous parce que j'ai un soucis, je viens de réinstaller mon pc avec tous les drivers à jour et les k lite mega codec pack.
Cependant, lorsque je veux regarder une vidéo en plein ecran j'ai le droit à un écran noir (le son continue quand même).

Ce qui est le plus bizarre c'est que si je rédemarre mon pc alors tout marche mais une fois que je ferme cette vidéo que je lance des applis le problème reviens.

Pour info, win xp LSD 3.7, une 6600 GT avec les dernier pilote (forceware 162.18).

Merci d'avance pour votre retour (je deviens dingue à rédémarrer mon pc des que je veux regarder un film)

Autres pages sur : ecran noir video plein ecran

29 Septembre 2007 11:04:16

salut ! j'ai un pote qui entend le son mais ne vois pas l'image == j'aimerais bien savoir ce que ces un "Codec" ? Merci d'avance
29 Septembre 2007 12:11:33

Salut,

jojoam a dit :
Bonjour,

Je viens a vous parce que j'ai un soucis, je viens de réinstaller mon pc avec tous les drivers à jour et les k lite mega codec pack.
Cependant, lorsque je veux regarder une vidéo en plein ecran j'ai le droit à un écran noir (le son continue quand même).

Ce qui est le plus bizarre c'est que si je rédemarre mon pc alors tout marche mais une fois que je ferme cette vidéo que je lance des applis le problème reviens.

Pour info, win xp LSD 3.7, une 6600 GT avec les dernier pilote (forceware 162.18).

Merci d'avance pour votre retour (je deviens dingue à rédémarrer mon pc des que je veux regarder un film)

Quel pack de coches utilises-tu ? Quel lecteur ? As-tu essayé avec différents lecteurs ?

XVI a dit :
salut ! j'ai un pote qui entend le son mais ne vois pas l'image == j'aimerais bien savoir ce que ces un "Codec" ? Merci d'avance

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec
Pour faire très simple, c'est un petit logiciel capable de te décoder une vidéo compressée. Sans codec, tu ne peux pas regarder de films sur ton PC...
Contenus similaires
29 Septembre 2007 15:32:56

Waaaa ! Merci beaucoup ! ^^, serais tu ou j'pourrais télécharger se logiciel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter