Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb d'enregistrement avec windos movie maker

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2007 19:57:39

salut a tous
voila mon pb, après avoir monter ma vidéo avec WMM je veut l'enregistrer sur mon disque dur en format avi ce qui me fait un un fichier de 9 GO mais a environ 60% d'enregistrement j'ai un message d'erreur qui apparait en disant que mon fichier est peut être trop important que ça peut être résolu si mon disque dur est en format ntfs , etc . donc tout ça je l'ai vérifié , apparemment tout est bien configurer et quand j'ai réessayer le même pb est revenu .que dois je faire ? merci de votre reponse

Autres pages sur : enregistrement windos movie maker

23 Septembre 2007 22:05:43

et même si quelqu'un as un autre logiciel a me proposer qui soit aussi simple d'utilisation je suis preneur car apparemment après avoir lu plusieurs topic sur ce sujet cé un problème assez récurent et la solution qui est proposer ne me convient pas ( style faire plusieurs montage de 8 mn chacun) donc si quelqu'un as une solution
merci
28 Septembre 2007 16:48:54

SVP AIDEZ MOI IL FAUT QUE J4ENREGISTRE MES VIDEO
29 Septembre 2007 11:31:41

Salut
ton soucis est problématique! windows movie maker créé des fichiers spécifiques que seul lui peut lire. j'avais ce problème récurrent.Et effectivement il créé des fichiers énormes. déja moi 100mo il plantait systématiquement. j'ai fini par craquer pour le adobe pro premiere 2 et la plus aucuns soucis:
voici ce que ca donne: http://fr.youtube.com/watch?v=J6Jqf5MIAvM
je doit encore me perfectionner pour la compression. pour en revenir a ton soucis, je pense pouvoir te dire que c'est mort! changes car passer des heures pour que ca plante!!! je connais.
il ya aussi végas qui est bien et pinacle studio 9(quoique lui aussi beug )
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS