Votre question

Probléme qualité d'image.

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Septembre 2007 23:24:18

Bonjour a tous ! Je tien tout d'abord a m'excuser des nombreuses fautes que je suis susceptible de faire et aussi de l'ouverture de ce sujet si il en existe deja hein..
Citation :
I am a boulet !

Revenons a nos moutons,

J'ai un probléme de qualité d'image quand je regarde une vidéo,en effet la couleur vire au rouge, j'ai essayé plusieurs lecteurs, mais rien n'y fais ...
De plus, j'ai remarqué que ce probléme n'apparait pas quand je regarde une vidéo sur internet (Ex: Y** Tu**).
Et pour finir j'ai acheté un ecran plat Samsung 720n mais je ne sais plus si ce probléme remonte a l'achat de l'écran...
Alors probléme de codec ? de pilote ? ...
Help me :??: 
Et merci d'avance !

Autres pages sur : probleme qualite image

a b y Vidéo
26 Septembre 2007 09:41:42

Salut,

As-tu tester avec le lecteur VLC Media Player ? Ce lecteur intègre par défaut tout plein de codecs. Il est donc assez utile pour savoir si c'est la vidéo qui a un souci ou pas.

Fais une lecture avec VLC et dis nous si le problème persiste ou pas.

Citation :
(Ex: Y** Tu**)

Tu n'es pas obligé de te censurer ;)  Tu peux parler de Youtube, DailyMotion, Google Vidéo, etc...
26 Septembre 2007 22:49:09

Oui, j'ai deja essayé avec le lecteur VLC, rien n'y fait ...
Help me :( 
Merci pour la réponse quand même :D 
Contenus similaires
26 Septembre 2007 22:53:44

Je confirme, Les vidéos regardées a partir de DailyMotion ont une couleur normale... donc d'ou vient le probléme ?!
26 Septembre 2007 23:10:59

MIRACLE ! ça remarche !
Je ne cherche pas a comprendre pourquoi, je prend ça comme un pouvoir surnaturel de Yama310 !
Merci encore !
By
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook