Votre question

Problème avec winamp [résolu]

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2007 12:46:33

Est-ce que vous connaissez un bon lecteur de musique?
Je ne veux ni de Winamp (il foire chez moi)
ni de musci match jukebox (beaucoup trop lent et moche)
ni du lecteur windows media (trop banale)
ni de RealPlayer (il est trop moche)
ni de VLC (il est trop simple et moche)

Je veux un lecteur, pas un machin de mix genre Virtual Dj, parce que je l'ai déjà, et d'ailleur il est super bien!

Autres pages sur : probleme winamp resolu

23 Septembre 2007 14:47:33

BONJOUR,
Je te conseil un très bon "machin" comme iTunes par exemple, un très bon logiciel réunissant toute ta musique .
C'est un logiciel complet, comportant plein de fonctionnalité .
Téléchargeable sur le lien suivant pour Mac et PC :
http://www.apple.com/fr/itunes/download/

SALUT .
23 Septembre 2007 15:01:08

Merci, mais les trucs MAC c'est pas mon dada!
Je hais les trucs MAC
Mais je vais quand même tester iTunes

merci.
Contenus similaires
23 Septembre 2007 15:12:05

+1 pour itunes.

Et de plus, il correspond parfaitement à se dont tu as besoin.

Et pourquoi tu "hait" les truc MAC ?

Pourquoi y'a des gens qui haïssent se qu'il y a de mieux en ergonomie informatique ?
Mac c'est beau, stable, et simple, y'a qu'a voir les ipods ^^

:) 
23 Septembre 2007 15:30:30

Les iPod sont pas si bien que ça! Les Nano sont joli c'est vrai, mais le Zen Vision :M de chez Creative a été élu meilleur mp3 et mieux que le iPod 5G en 2006! Je l'ai acheter, et frenchement je le trouve plus beau, plus pratique, et mieux que iPod 5G que j'ai aussi pu testé y'a un p'tit moment de ça.

Sinon je sais pas, les truck MAC j'aime pas, c'est trop cher et on trouve trop peu de chose mac sur la marché.

Je recherche plustôt un petit lecteur, genre winamp, j'adore winamp, mais je sais pas pourquoi sur ce pc il déconne trop.

Mais je vais testé itunes quand même!
23 Septembre 2007 15:52:00

.....

-_-
23 Septembre 2007 16:26:55

Moi je pense qu'il ne faut pas comparer.
Dans Mac, il y a "iLife", et pour iLife personne ne peut dire le contraire, c'est super pratique !!!

PC (Windows), c'est MSN et ses 999 fonctions !!!

Enfin bref, et pour le prix, c'est pas une raison !
Moi je prefère un mac que je peux démarrer sous windows qu'un PC au 2D resplendissant !!!
23 Septembre 2007 16:33:55

Chacun ses goûts, sinon c'est bien beau tout ce blabla mais avec ça moi j'ai toujours pas mon lecteur.
23 Septembre 2007 17:19:26

Tu as essayer itunes ?
23 Septembre 2007 17:54:36

Oui, j'ai essayé, il est pas mal ouais, mais je recherche un truc plus dans le genre de winamp, assez petit, pas un logiciel qui est prévu pour être en grand. Enfin, je suis compliquer je sais :lol: 

Tu vois genre WMP il est prévu pour être en grand, même si tu peux le faire tout petit.

Enfin je me comprends. Fait chier que winamp ne fonctionne pas.
23 Septembre 2007 18:56:50

Pff....

va plutot dans la section logiciel et demande pourquoi winamp fonctionne pas chez toi...

Parce que la, sans vouloir être brutal, tu veux rien de se qu'on te propose (pour pas dire tu fait chier.) donc oriente toi vers le pourquoi du comment concernant winamp et ton pc.
23 Septembre 2007 20:05:25

Tu à l'aire difficile mais on va surment trouver une solution à ton problème mon p'tit Dark-Spirit !!! lol
23 Septembre 2007 20:28:30

Ouais à ce niveau là je suis assez difficile.
Pour trouver une solution à mon problème faudrait peut-être m'expliquer pourquoi Winamp ne fonctionne pas sur un pc que je viens d'acheter, que j'ai formaté avec le windows xp profesionnel "légalement" et tout refait!!

Sinon, tu pourrais m'expliquer ce qu'est "iLife" please.

Hey, "asche" vous m'avez proposé que itunes!
Je trouve que refuser un seul logiciel c'est pas beaucoup.

Et si winamp foire c'est pas une config ou je sais pas quoi, parce que quand je l'ouvre je peux écouter de la musique, mais après des fois j'arrive des fois pas, je clique un bouton sur winmp et ça devient "winamp ne répond pas" pis la musique continuer et je peux plus rien faire avec.
23 Septembre 2007 20:42:38

Ilife est une suite de logiciel apple déjà installer dans tout les MAC que tu achete.

Dedant il y à :

- Imovie
- Iphotos
- IDVD (quoi que...., il à tendance a disparaitre il me semble)
- Garageband > Le log le plus simple pour créer de la musique sans même avoir des connaissance en solfège :) , et les son sont bien.
- iWeb (pour créer son site)
- La Galerie Web .Mac

Pour plus d'info : http://www.apple.com/fr/ilife/

:) 

Sinon, oui, t'a refusé 1 lecteur, mais tu as surtout des le départ refusé les lecteur potentiel qu'on t'aurai proposé...

Citation :
Je ne veux ni de Winamp (il foire chez moi)
ni de musci match jukebox (beaucoup trop lent et moche)
ni du lecteur windows media (trop banale)
ni de RealPlayer (il est trop moche)
ni de VLC (il est trop simple et moche)

:/ 

Il en reste plus beaucoup la...

Y'en a des bon sous nux, mais il sont pas dispo sous windows.
23 Septembre 2007 21:05:35

Ouais, mais n'empêche que vous m'en avez proposé que 1!
N'empêche aussi que dans ceux que j'ai refusé il n'y a que Winamp qui est vraiment bien. Windows Media Player aussi d'accord...

Bref, sinon je vais faire avec WMP mais c'est chiant!
23 Septembre 2007 21:44:29

wmp bien ?

XD !!

Autant prendre itunes !, les effet visuel sont très jolie comparer au autre lecteur.
23 Septembre 2007 21:49:58

Pour moi winamp avec un bon skin Ipod c'est skil ya d emeilleur !

Di nou sen plus sur ton pb avec winamp !
24 Septembre 2007 19:58:23

Bon, mon problème est simpl, j'ouvre winamp, je mets de la musique, je lis, tout va bien! D'un coup je veux changer de musique, je clique le bouton pour changer de musique et l'intérface de winamp devient avec des barre bleu comme le tour des logiciel de windows quoi... Pis bah la musique se lis, mais je ne peux plus rien faire et c'est écrit dans la bare des tâches sur le machin winamp "winamp ne répond pas"
24 Septembre 2007 20:34:11

TU as déjà penser à le réinstaller ?

De prendre une version plus ancienne, ou la dernière en date....

Ou même de formater ton pc et de réinstaller windows... ?
24 Septembre 2007 21:01:07

Déjà essayé d'installer 3 version différente en désinstallant l'autre chaque fois.

Mon pc vient d'être formater il y 3 jours, j'ai acheter mon pc d'occase déjà formater, j'ai reformater pour mettre en français le windows pro, ensuite j'ai fait les mise à jours et companie et puis mis winamp, msn, photo filtre etc.
24 Septembre 2007 21:22:37

Dark-Spirit a dit :
j'ai fait les mise à jours et companie

:ouch: 

Essaye sans les mise à jours...

étape :

1 - Tu installe windows (et tu ne fait pas de mise à jours, tu t'installe avast pour l'antivirus et tu passe à l'étape 2)
2 - Tu installe winamp
3 - tu nous dit se que ca donne.

Dit moi avant de te lancer, ton cd d'installe de windows, c'est un que t'a acheter (ou pirater j'men fout, je fait pas mieux) ou un cd qu'on t'a filer avec ton ordi de marque (si tu en à un.) ?
25 Septembre 2007 14:11:30

Et les mises à jours je les fait quand ? ça m'ennuie un peu de formater mon pc juste pour winamp.

J'ai aussi acheté y'a 3 ans un pc portable dell.

Mais le windows que j'ai sur mon pc actuel c'est un original que mon père à eu avec son pc dell! XP PRO

Il est installer sur mon portable aussi et sur plusieurs pc, et winamp fonctionne, ça ne vient pas du windows.
25 Septembre 2007 18:03:28

Dark-Spirit a dit :
Et les mises à jours je les fait quand ? [...]

- Tu ne l'es fait pas, ou alors si winamp ne fonctionne toujours pas.

[...] ça m'ennuie un peu de formater mon pc juste pour winamp.

- Qui ne tente rien n'a rien.

J'ai aussi acheté y'a 3 ans un pc portable dell.

- ?

Mais le windows que j'ai sur mon pc actuel c'est un original que mon père à eu avec son pc dell! XP PRO

- A ouai...donc c'est un windows pour pc DELL...donc vive le windows blinder de connerie ^^
En gros, t'a pas de version acheter dans le commerce, seul...dans une boite quoi...juste windows XP, donc pour vérifier si ca vien de windows (et je le penses sincèrement) ça va pas être possible.

Il est installer sur mon portable aussi et sur plusieurs pc, et winamp fonctionne, ça ne vient pas du windows.

- J'en doute... à moin que ça soit t'a carte son...nan, t'a de la merde sur ton windows.
Mais si le cd fonctionne sur d'autre pc avec winamp, raison de plus pour essayer ma technique :

Tu formate ton pc, tu installe rien, pas de mise à jours, pas de jeux, juste le stricte minimum :

- pilote divers (carte mère, carte graphique, carte son) mais pas driver de web cam, disque dur USB, machin et truc divers qui ne font pas partie intégrante du pc.
Une foit cela fait (genre,
pas de MSN on est d'accord, juste mozilla au pire et un antivirus genre avast, mais pas norton !) Tu installe winamp, la tu va cherche de la musique dont tu aura eu l'idée intelligente d'en laisser sur une autre partition de ton disque dur, et tu teste.

Après si ça fonctionne pas, Ok, c'est hardware.
25 Septembre 2007 19:21:19

Ecoute, windows c'est windows, que je le prenne avec un pc dell ou avec rien ça change que dale! Et les mises à jour c'est pas fait pour rien, sur les autres pc je les ai toujours faites et winamp fonctionnait!! Je suis venu sur le sujet de winamp parce que toi ou un autre je sais plus me l'a demandé.

Maintenant si t'aime pas Dell c'est pas mon problème, et je pense aussi sincérement que tu ne peux pas m'aider! Parce que avoir un pc avec un windows avec le service pack 1 non merci.
Hé oui, le service pack 2 fait parti des mise à jour.

Et pis heu prends moi pas pour une con "l'idée intelligente d'en laisser sur une autre partition de ton disque dur" parce que ma musique je la fous jamais sur le disque dure interne, j'ai passé 50Go de musique sur un disque dure externe! Tcheu mais arrête avec tes conneries un peux.
25 Septembre 2007 20:40:02

Hmm....vu que je suis pas quelqu'un de "violent" je vais te répondre le plus intelligemment possible.

J'aime bien les produit dell, seulement, beaucoup de cd fournis avec les ordi de marque sont adapté à la sauce de la marque, correctif souvent inutile, logiciel de contrôle bien spécifique à la marque, bref....

On va mettre les chose au claire :

Est-ce que quand tu à fini d'install windows, le premier écran que tu voit, est un écran dans un résolution de 800 par 600 (ou 640 par 480) avec, le menu démarer ouvert, le fond d'écran "colline verdoyante", une info-bulle "Cliquez ici pour lancer la visite guider de windows XP" ?

Et rien d'autre.

Si oui = OK, tu as une VRAI version de XP
Si non = Tu as un version "remixer" par DELL.
25 Septembre 2007 20:42:41

Ouais j'ai exactement ça, bon pour la résolution je sais pas si j'ai 600 par 800 ou 640 par 480. Mais sinon j'ai ça avec.

Désolé de m'être un peu énervé.

Ah bah si, j'ai du 600 par 800 viens de vérifier.
25 Septembre 2007 21:54:26

Ne t'inquiète pas :) 

J'aurai du commencer par te posé cette question....

Donc, comme tu me le dit, tu as la vrais version de XP pro, ok :) 

Donc, y'a un soucis autre part voila tout...
25 Septembre 2007 22:16:14

Oui, mais ce soucis, où est il ? Oilà le vrai problème. J'espère que y'auras des autres gens qui viendront voir mon sujet. :D 
25 Septembre 2007 22:32:12

Je t'aiderai plus profondément demain.

Je ne garde aucune rancœur de t'es paroles :) 
26 Septembre 2007 19:13:28

C'est bon, j'ai demandé à un ami informaticien pis il m'a grailler un truck dans les "codes" de winamp avec la version 2.9 pis ça fonctionne.

Merci quand même
26 Septembre 2007 19:20:09

Bon, et bin c'est réglé alors :) 

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter