Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Inserer du texte avec movie maker

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
19 Septembre 2007 11:55:34

Bonjour,

Voila j'ai fait via anyscreentovideo un enregistrement de mon ecran qui dure 1 mm ...

Je souhaite via movie maker, pouvoir incruster a un moment donné du texte de façon a signaler un evenement sur une partie de la video.
Vous savez comme si vous fasiez une capture ecran, que vous l'editer avec paint et que vous mettez des bulles en couleur avec du texte pour illustrer.

En gos je souhaite faire celà mais sur une video...

Autres pages sur : inserer texte movie maker

19 Septembre 2007 13:42:57

pti up
19 Septembre 2007 14:20:14

c'est trop simple je sais faire mais comment t'expliquer sur le coter a gauche il y a une partie générique et tu peux faire des sous titre ect...
Contenus similaires
19 Septembre 2007 14:36:31

hummm

je ne veux pas inserer, un sous titre.

Ce que je veux faire c'est une animation video ou intervient du texte.

19 Septembre 2007 15:28:03

Salut,

Je suis pas sur que ce soit possible avec WMM.

J'ai pas vue de piste incrustation/superposition dans ce logiciel.
Piste dans laquelle tu pourrais y placer une image avec transparence (TGA ou PNG par exemple).

Mais bon, j'utilise pas WMM, alors je voudrais pas dire de connerie.

19 Septembre 2007 15:45:40

C'est bien ce que je crains...
je pense que adobe premier doit le faire mais c'est payant. :ange: 

Si jamais tu connais un logiciel pouvant faire ma demarche, n'hesite pas... :D 
a b y Vidéo
19 Septembre 2007 15:48:28

Hello !

Tiens, celui là est bien pour créer une vidéo avec des titres où tu veux mais je ne sais pas si tu peux le faire avec une vidéo déjà existante.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13619-wink.html

(J'espère qu'il te conviendra car ça fait 15 minutes que je le cherche... je ne me souvenais plus du non... juste que c'était Moi123 qui me l'avait filé !)
19 Septembre 2007 16:16:43

Re,

Essayes celui-la (ABC videoRoll), j'ai jamais bossé avec, mais je pense que ça devrait faire ce que tu veux, et c'est gratuit ;) 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10665-abc-videor...

Sinon, si tu es sous linux aussi, tu as Cinelerra, j'ai jamais tester, mais on en dit beaucoup de bien.
24 Septembre 2007 16:06:40

Salut,
desolé pour l'attente mais qq problemes de conexion, bref tout ça pour vous dire que wink fonctionne tres bien, en tout cas il me convient parfaitement ...

merci yama...tes 15mm m'ont été utile.... :D 
a b y Vidéo
24 Septembre 2007 16:10:06

Ah ouf ! Je commençais à me poser des questions (en fait non mais c'est histoire de dire quoi :p )
25 Septembre 2007 11:10:53

Yama310 a dit :
Ah ouf ! Je commençais à me poser des questions (en fait non mais c'est histoire de dire quoi :p )

Et moi je suis convaincue que tu scrutais ce post en attendant le pti remerciement qui va bien... :D 

Spoiler
On est tous pareil....

21 Février 2012 22:51:02

Bonjour,
Oui tu peut, en effet il suffit de mettre pose durant ta vidéo au moment ou tu veut insérer ton texte, et tu clic
tout simplement sur légende en haut "milieu:gauche". ;) 

a b y Vidéo
21 Février 2012 23:29:59

Mr.aide a dit :
Bonjour,
Oui tu peut, en effet il suffit de mettre pose durant ta vidéo au moment ou tu veut insérer ton texte, et tu clic
tout simplement sur légende en haut "milieu:gauche". ;) 

Salut.

C'est super sympa de répondre, mais depuis 2007, je pense que le problème a été résolu.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS