Votre question

petits problémes avec graveur de salon targa DHR5400X

Tags :
  • Targa
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Septembre 2007 17:25:37

Est ce quelqu'un pourrait m'aider je posséde un graveur de salon Targa DHR5400X je viens de m'achetter un tv plasma j'ai donc voulu installé celui ci mais le tv ne le reconnait pas ni en péritel ni en hdmi j'ai donc malancontreusement déréglé mon graveur je l'ai remi sur mon ancienne tv ou il marchait parfaitement mais voilà écran noir plus d'éran d'acceuil donc aucun moyen de faire un réglagej 'ai donc fait une réinitialisation du graveur comme indiqué sur la notice rien ne se passe il y a t il une autre façon de faire merci
Clauguy

Autres pages sur : petits problemes graveur salon targa dhr5400x

24 Septembre 2007 15:12:13

Je n'ai pas une réponse au problème mais ai à déplorer beucoup de soucis sur ce lecteur :
- dvd " érasés" (par 2 fois)
- pb enregistrement canal (déja évoqués sur le net)
- blocage du tiroir d'ouverture DVD (reste fermé)

Ayant utilisé environ 6 fois cet appareil en 3 mois, j'ai contacté LIDL pour demander la reprise ("passé 1 mois adressez-vous au service après vente").
J'ai contacté le SAV (01.71.23.02.83) : l'adresse est donnée avec un nom de particulier + une recherche annuaire sur ces données à 57350 Stiring-Wendel est inconnue !!!
Ayant rappelé le n° de téléphone précité, je me suis fait carrément "jeté".
D'autres acquéreurs ont-ils constaté la même inefficacité (c'est une métaphore !) ?
J'en suis à me demander s'il ne serait pas opportun de lancer une action de groupe consumériste pour pallier ces carences ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS