Se connecter / S'enregistrer
Votre question

POURQUOI ORDINATEUR FIXE A L ALLUMAGE ECRAN PAR LE BAS VIENT BLANC

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2010 18:07:58

J AI UN ECRAN SAMSUNG ET MON ORDINATEUR FIXE N A QUE 18 MOIS.A L ALLUMAGE MON ECRAN DEVIENT BLANC PAR LE BAS ET JE DOIS ETEINDRE PLUSIEURS FOIS L ECRAN SAMSUNG AFIN QUE CA MARCHE.J AI ESSAYE DE METTRE EN VEILLE AU DEBUT CA A MARCHE MAIS ENSUITE J AI VOULU LE METTRE EN VEILLE PLUS LONGTEMPS ET ON DIRAIT QUE L ECRAN SE REFROIDIT ET LE PROBLEME REVIENT.POUVEZ VOUS M AIDER?EST CE UNE PANNE DE MON ECRAN SAMSUNG???CAR APRES TOUT VA TRES BIEN.SUIS TRES DECUE CAR JAI PEUR DE PERDRE TOUS MES FICHIERS.PEUT ON PAS REGLER QUELQUE CHOSE AU NIVEAU DE MON ORDI LES PIXELS DE L IMAGE OU AUTRES????JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE DE ME REPONDRE EN URGENCE.MME IRENE LEROUX

Autres pages sur : ordinateur fixe allumage ecran bas vient blanc

16 Décembre 2010 19:06:32

Salut! (la politesse est aussi disponible sur un forum^^!)
Évite d'écrire tout en majuscule, c'est mieux pour lire. :p 

Bref le problème vient très certainement de ton écran.
Pour cela si tu possède un écran (TV) qui a un prise vga(prise de ton écran que tu branche sur ton pc), essai de le mettre sur ta télé.
Sinon essai avec l'écran d'ordinateur d'un ami ou enmène ton écran chez un ami pour voir si le problème se reproduit.
m
0
l
17 Décembre 2010 07:25:01

+ 1
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Décembre 2010 11:46:18

bonjour je n ai plus de réponses au sujet de mon écran qui devient blanc par le bas a l allumage.Je ne sais pas si c est un réglage pour les pixels reglage des couleurs contraste ou autres.SVP je n ai eu qu une réponse.Aidez moi.Mille merci d avance et tous mes voeux a tout le monde pour cette Fin d Année 2010
m
0
l
27 Décembre 2010 12:10:23

Tu n'a toujours pas fait ce qu'a dit kevnie au post 1 et tant que tu ne fera pas sa on ne pourra pas t'aider !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter