Votre question

help !!!! comment regrouper plusieurs sequence video?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Septembre 2007 22:37:29

salut a tous voila mon probleme on vient de m'offrire un camescope sony a disque dur et mon probleme vient du fait que je voudrait graver mes video sur un dvd et là commence les ennuis. j'ai transferer toutes les sequence sur mon ordi, mais je ne sais pas comment faire pour en faire une seule video. en vous remerciant de votre aide
ps: je n'ai pas un grand niveau en informatique

Autres pages sur : help regrouper plusieurs sequence video

18 Septembre 2007 23:24:30

slt utilise windows movie maker facile d'utilisation tu prends tes images tu les glisse sur la chronologie. apres ton montage,effet,musique etc.. tu enregistre ton projet en avi. et voila tout apres.
a toi de le compresser pour pouvoir le placer sur un dvd de 4.2G car a la sortie ton fichier en avi va etre extremement lourd si ta d'autre question je suis la bonne chance
18 Septembre 2007 23:48:34

ok merci je suis en train d'essayer le logiciel
Contenus similaires
19 Septembre 2007 00:31:50

franchement super sympa ta reponse , c'est simple d'utilisation , on comprend tout du premier coup .par contre tu me dis de compresser la video, premierement je ne sais pas trop comment on fait mais surtout apres sur le lecteur dvd l'image restera pareil?
salut a plus
19 Septembre 2007 11:11:20

Bonjour

La norme de réalisation d'un DVD "classique" impose les encodages suivants :
Pour la vidéo : mpeg2
Pour l'audio : ac3 ou pcm à 48 khz.
19 Septembre 2007 12:42:35

apres que t placé ton projet tu fais fichier/enregistrer le fichier video/ tu accepte ap'res tu dois choisir en format avi et choisir le lieux de ton enregistrement. tu verras que le fichier va etre tres lourd.... apres tu le compresse en en utilisant gordian knot et en telechargenat le codec 6 je te laisse un lien qui va tout t'expliquer

http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr...

si ta des questipns je suis la bon courage

en compressant tu perds de la qualité!! sois tu fais 2 ou 3 dvd de ton film en gardant une bonne qualité ( tu les coupes tes films) sois en 1 seule mais la qualité va en prendre un coups!!!!
19 Septembre 2007 16:07:09

ça y est je viens de faire ma première vidéo ,tout c'est bien passer de 2Go sur mon premier fichier je suis passer a 600Mo sur le film juste en suivant les consignes du logiciel.par contre je trouve que c'est super long pour importer mes vidéo ensuite pour placer toutes les séquence et même pire pour enregistrer sur mon disque dur ça as pris 1h30 ,et si tu pouvais m'expliquer si c'est possible sur une séquence d'extraire un passage et ensuite pour insérer de la musique comment je doit procéder car quand j'ai essayer ça me l'as mis sur toute la vidéo alors que je voudrais juste mettre une partie de la musique sur une sequence.
sinon cé super cool de m'avoir repondu rapidement a plus
19 Septembre 2007 16:31:20

pour inserer de la musique toujours dans wmp. pour couper la musique tu utilise audacity
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...

le tuto ici :http://cestfacile.org.free.fr/pdf/Audacity_vinyle.pdf

c tres simple aussi d'utilisation ..

tu veuix extraire un passage de ton film??? utilise virtual dub
progamme ici:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...

tuto ici:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...

tu as tout pour t'amuser bonne soiree si ta besoin je suis la

20 Septembre 2007 23:47:13

salut desoler de te deranger encore mais j'ai un nouveau probleme , jj'ai enregestrer mes video avec le logiciel roxio et par contre mon lecteur dvd ne reconnais pas le dvd .que dois je faire le format est en wmv est ce que c'est possible de changer de format ou alors c'est le logiciel qui as un probleme merci de ton aide
21 Septembre 2007 07:20:04

stephdefons a dit :
salut desoler de te deranger encore mais j'ai un nouveau probleme , jj'ai enregestrer mes video avec le logiciel roxio et par contre mon lecteur dvd ne reconnais pas le dvd .que dois je faire le format est en wmv est ce que c'est possible de changer de format ou alors c'est le logiciel qui as un probleme merci de ton aide

Pour un DVD Classique (je ne parle pas de Divx)
Vidéo = encodage Mpeg2
Audio = encodage AC3 ou PCM 48 kh.

(la réalisation d'un DVD doit respecter une norme d'encodage)
21 Septembre 2007 09:45:56

rze slt pourquoi ta pas enregistrer ta video en avi???
21 Septembre 2007 12:55:50

L'avi n'est pas un format reconnu pour la réalisation de DVD vidéo lisible par une platine de salon.
21 Septembre 2007 13:58:43

re cela depends de sa platine si elle fais pas les dvix jpeg etc.... il pourras que faire en vob mais maintenant un lecteur de salon a 30€ on lis a peut pret tout. je lis des film sur une platine de salon en format avi et en format vob aussi on connais pas les fonctions de son lecteur dvd
21 Septembre 2007 17:18:42

salut a tout les deux , bon eh ben avec windows movie maker ce que j'ai fait: j'ai importer mes sequence qui sont de type M2U00066.MPG ensuite j'ai suivi les instruction et a la fin quand je termine ma video je click sur enregistrer sur mon ordinateur , une autre fenetre s'ouvre et la ca me met le type wmv donc je ne sais pas comment je peut changer le type de fichier .et j'ai un lecteur enregistreur dvd LG qui en principe doit reconnaitre tout les fichiers
21 Septembre 2007 17:28:28

95417,14,490587 a dit :
quand je termine ma video je click sur enregistrer sur mon ordinateur ,

RE µ
IL faut pas faire enregistrer sur mon ordinateur surtout pas , il faut faire "enregistrer le fichier video" apres il va te demander en quel format tu le veux!!
21 Septembre 2007 17:33:15

je viens de faire comme tu me dis mais apres j'arrive sur la meme page et monfichier est deja en wmv
21 Septembre 2007 17:40:56

je te laisse mon mail en privé c plus facike
21 Septembre 2007 17:42:21

je t'envoie un msdeeage privee
21 Septembre 2007 17:49:29

j'ai rien recu cé normal?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis