Votre question

quels logiciels pour enregistrer vidéos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2007 16:34:01

:sleep:  :D  Salut à tous, je voudrais enregistrer des vidéos tirés de sites tels que myspace, dailymotion... ou autres sur dvd , y-a-t-il des logiciels à utiliser? Sinon quelle manipulation faire pour enregistrer sur dvd, moi j' aurais cliqué sur " enregistrer " dans disque compact et vous ? ;)  MERCI

Autres pages sur : logiciels enregistrer videos

19 Septembre 2007 16:36:43

slt pour pouvoir prendre une video d'un site tel que daily motion ,you tube il te faut un logiciel adequoat. apres tu veux faire quoi je comprends pas tout
20 Septembre 2007 14:34:55

En fait je voudrais enregistrer sur dvd vierge des vidéos tirés d' internet, des sites tels que dailymotion..., et autres.Voilà, maitenant pour ce faire y-a-t-il un ou des logiciels à utiliser + quel genre de dvd : dvd-r ; dvd+r ; dvd+rw, etc... ou alors c' est possible d' enregistrer des vidéos sur CD-R ou CD+RW etc.... Maintenant quelle manipulation faire que ce soit avec un cd ou dvd ?
Contenus similaires
21 Septembre 2007 10:00:57

le genre de dvd depends de ton graveur! si accepte tout ou pas... jai moi meme un autre pc qui prends pas les dvd-rw.. sinon apres la manip pour le logiciel si tu noius donne pas la marque du logiciel difficile a savoir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS