Votre question

Réglages Sony Vegas

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2007 21:28:46

Bonjour à tous!

Voila mon probleme, je viens de monter une video grâce à Sony Vegas mais lorsque je convertis mon projet en .avi, la conversion est très longue et la video est trop volumineuse (>1Go)...

Je sais qu'il y a la possibilité de reduire la qualité video mais je ne sais pas quels parametres choisir!

Merci de m'aider!

Autres pages sur : reglages sony vegas

16 Septembre 2007 13:05:54

C vrai que c'est pas évident y'a plein de truc a configurer moi je te conseille de convertir en .wmv sans trop toucher aux autres réglages les fichier ont un trés bon rapport poids/qualité pis c'est pas trop long ms aprè la vitesse de conversion ça dépend bcp des capacités de ton ordi pi aprè si tu veux encore compresser ta vidéo comprsse la en divX a partir de ton fichier wmv ça marche très bien et tu trouveras facilement des tutos la dessus voili voilou
16 Septembre 2007 13:56:19

Salut :)  ,

Si tu souhaites recevoir quelques suggestions précises pour optimiser tes réglages d'exportation avec Vegas (et seulement si tu as ce genre "d'exigences"), tu peux :

1/ poster ici les propriétés précises de tes rushes = de ta ou tes vidéos d'importation qui ont servi pour le projet.

2/ dire aussi ce que tu veux en faire, du projet exporté : uploader sur le Web ? créer des streamings ? ou alors créer un DVD ou SVCD lisible sur platine ? ou 1 disque disque "genre" DivX, XviD, etc.

> Pour connaître les proriétés de ta vidéo d'importation, tu peux par exemple télécharger MediaInfo.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18355-mediainfo.html

Puis ouvrir le fichier vidéo avec MediaInfo,
> faire fichier \ exporter \ onglet "texte", cocher "avancé", et nommer ton fichier de rapport xxxxblabla.TXT (écrire l'extension .txt à la fin du nom dans la fenêtre de saisie).
enfin, -ouf ! ;) - -> Poster ça ici...
21 Septembre 2007 07:44:06

Bonjour.
Gregouze7 a dit :

Je sais qu'il y a la possibilité de reduire la qualité video mais je ne sais pas quels parametres choisir!
Merci de m'aider!

Quelle est la finalité de ton film.
Faire un DVD ?
Faire un SVCD ?
Enregistrer ton film sur K7?
Conserver ton film sur ton PC ?

Les paramètres d'encodage dépendent de ton choix....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS