Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma propre chaine de radio online

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2007 23:45:26

j'aimerais faire ma propre chaine de radio que je diffuserais sur internet. Est0ce possible?? Si oui pourrais-je savoir comment faire et quel logiciels acheter pour faire celà ?

merci davance

P.S. c'est pour diffuser la radio étudiante de mon école sur le net.

Autres pages sur : propre chaine radio online

18 Septembre 2007 19:29:16

bah a première vue wargames a pas envie de t'èxpliqué donc je v voir se que je peux faire.
J'en et fait une mais je ne me souvien plu trés bien.
Deja j'avais winamp avec un plugin puis il te faut une adresse DNS ou un truc du style (désolé pour les noms mais y'a longtemps que je les faite)
puis en plus de sa un programme pour webradio.
une fois tout ca fait (Lol) il te faut lancer le logiciel pour avoir une ip fixe pour pouvoir diffusé ouvrir winamp qui ouvre en meme temp le plugin et tu diffuse, les personnes qui voudront écouter ils leurs faudra l'adresse que tu a crée.
et la configuration de tout ca et assé compliqué un ami m'avais aidé : )

Voila bonne chance.
Contenus similaires
19 Septembre 2007 03:09:23

merci beaucoup de ton aide !;) je m'y met tout de suite ;) !
19 Septembre 2007 05:16:45

mgzz , j'ai dis qu'il fallait beaucoup lire sur le sujet cité , et les liens que j'ai donné sont assez explicatifs .
19 Septembre 2007 12:53:24

salut kanu wargames a tt a fai reson le sujet et un peu compliké il fau un peu lire et savoir plus moi a mon coté je vais chercher des information et te dire apres parsk moi aussi je suis interessé a se sujet :hello: 
20 Septembre 2007 01:06:03

merci archimister tu viendras m'en parler sur le topic ;) 
20 Septembre 2007 03:13:25

tu m'expliquera qu'est ce que tu fais quand tu lance le plugin de winamp parce que je ne comprend pas a partir de la.;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS