Votre question

Problème ouverture fichier après récupération

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juin 2006 04:42:53

Hello hello,

Je vous explique vite fait mon problème:

Après un formatage très douteux (ma faute), j'ai perdu toutes mes données. J'ai utilisé EasyRecovery DataRecovery pour les récupérer. Pour l'instant, je me suis simplement occupé à récupérer les fichiers de type AVI. Tout content de voir que ça fonctionnait, je me suis empressé d'essayer de les lire ... mais sans résultats.

Avec windows media player classic: il me dit "file can't not render" ou qqch comme ça

Avec VLC: plus bizarre, il le lance mais pas de son ni d'image et la vitesse de lecture est anormalement élevée (pour un ptit film de 30 minutes, vlc le "lance" et la défilement dure environ 30 secondes grand max. Il n'y a pas la durée du film non plus ...

Si qqn connait un peu EasyRecovery DataRecovery et ses caractéristiques, certains fichiers retrouvés sont en "condition G", G veut dire que le fichier n'est pas endommagé ... normalement
. Pourtant je ne peux pas lire ces fichiers ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Autres pages sur : probleme ouverture fichier recuperation

18 Juin 2006 11:53:14

C'est normal, pour les .avi, utilise Divx Player
Si ca marche tu nous fais signe, et tu marque [RESOLU] devant le sujet de ton message sur IDN stp :-D
18 Juin 2006 11:55:25

quand tu recupe des fichier aprer formatage sa risque de pas marcher
Contenus similaires
19 Juin 2006 00:51:24

Arf non ça ne marche pas ... je lance le fichier avi avec divx player et ca me dit: "L'ouverture du fichier a échoué. Veuillez vérifier que le fichier a un format avi ou mpeg-4 valide."

Autres conseils ou solutions ? ... A savoir qu'avant le formatage, je pouvais lire tous ces fichiers ...

Merci d'avance pour vos réponses...
19 Septembre 2007 13:28:58

Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme, apres avoir recupere des fichier AVI formates, je ne peux pas le lire. De plus, ils ont tous la meme taille, ce qui doit correspondre a la taille des cluster.
Si vous avez une solution pour lire ces fichier et les traiter.

Merci beaucoup

wz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook