Votre question

TNT

Tags :
  • Antenne
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2007 18:53:34

Salut a tous,
Voici ci-dessous le dispatchement de l'antenne chez moi,
Comme vous pourrez le remarquer elle est charger, et elle est assez vieille.
Vous voyez la TV 4 est la mienne, et la qualité n'est pas super, j'aimerais vous poser plusieurs questions, car j'aimerais m'installer la TNT sur cette TV.
Tout d'abord sa va fonctionner ? ( le boitier sera dans ma chambre. )
Est-ce que sa va m'améliorer les chaine publique ? en qualité numérique ?
Sa va bien marcher ?
Auriez vous des liens pour le matos qu'il me faut ?
Merci( vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agranndir )

Autres pages sur : tnt

18 Février 2007 13:31:50

Salut,

Si ton antenne pricipalke est assez vieille (plus 10/12 ans) faudra peut etre la changer.Perso la mienne a unje dizaine d'années et ça fonctionne impécable.

Sinon oui ça va fonctionner normalement et ça améliorera toutes les chaines étant données que la TNT c'est du numérique MPEG2 utilisé pour le DVD.

Pour le matos cela dépend de ce" que tu veux si c'est juste pour regarder un décodeur TNT simple tuner suffit vers 50/60€.Sinon si tu veux enregistrer un double tuner vers 100€.
18 Février 2007 14:27:09

Salut,
Merci de m'abvoir répondu, alor voila, je sais qu'elle est trop vieille, ma chambre est situé au sous-sol ( dans le garage : maison a 2 étage, garage en dessous ), et niveau fenetre, je suis pas gaté.
Si juste pour ma chambre je m'instale http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/88383/art/thomson/antenne-tnt-antd100.html + ce décodeur http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/322997/art/invion/recepteur-tnt-dvt-00201-i.html, tu crois que sa captera, et marchera ?
Merci
18 Septembre 2007 18:30:15

bjr j'ai une tnt mustek dvr 300 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a maintrenant.je suis rentré de vacances ajd et je n'ai plus aucune chaines sur 17 chaine plus rien.j'ai rechercher les chaine automatiquement et manuellement rien a faire aucun signal s'affiche et il ne trouve aucune chaine que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS