Votre question

Question sur la TNT

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2007 20:48:23

Salut tout le monde,
Voila alors j'ai une question, le truc, c'est qu'il me faudrais une reponse assez vite.
Dans mon salon, j'ai un télé, avec la TNT, ( par boitier ), et dans ma chambre quant j'ai voulu installer la TNT, par un autre boitier, sa ne marché pas, est-ce que c'est parceque on peut brancher qu'une seul TNT sur la meme antenne ? ( Antenne rateau du toit, assez vieille. )
Merci de me repondre assez vite

Autres pages sur : question tnt

23 Juillet 2007 20:57:53

Non. On peut en brancher plusieurs. Moi j'en ai trois sur la même antenne.
23 Juillet 2007 21:43:19

Merci de ta reponse, mais sinon, comment sa peut se faire d'après toi ? car quant je met la télé de ma chambre dans le salon avec son boitier TNT, elle fonctionne !!!!!!! tandis que dans ma chmbre non, cable d'antenne trop long peutetre ?
La je compte m'acheté une télé LCD avec TNT intégré pour ma chamnbre sa marcherais ?
Merci
Contenus similaires
24 Juillet 2007 00:17:25

Oui, C'est sûrement ça (pour le câble trop long). Sinon il devrait pas y avoir de raison que ça ne marche pas.
Utilises un amplificateur d'antenne pour pouvoir amplifier le signal vers ta TV. Tu en trouves dans des magasins de bricolage entre 5 à 10 € je crois :) 
24 Juillet 2007 09:34:12

Mais le problème tu vois, c'est que la télé normal, TF1 .... ( sans TNT ) c'est parfait !
24 Juillet 2007 10:46:30

la TNT demande plus de bande passante que l'analogie.
24 Juillet 2007 12:13:18

Donc il faut un ampli alors ?! et tu pense que sa marche c'est truc la ?
24 Juillet 2007 12:21:43

Oui (comme dit précédemment). Tu as une perte du signal.
Citation :
et tu pense que sa marche c'est truc la ?

Bah oui ça marche. Sinon je ne te l'aurais pas conseillé [:aurelgadjo:1]
18 Septembre 2007 18:26:11

bjr j'ai une tnt mustek dvr 300 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a maintrenant.je suis rentré de vacances ajd et je n'ai plus aucune chaines sur 17 chaine plus rien.j'ai rechercher les chaine automatiquement et manuellement rien a faire aucun signal s'affiche et il ne trouve aucune chaine que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS