Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son avec winamp et vlc

Tags :
  • Winamp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2005 22:18:14

Tout commença par une belle journée, je m'en allai voir quelqu'un en laissant l'ordinateur à la portée de ma petite soeur. Quand je revins, il n'y avait plus de son avec winamp et vlc. Tout marchait très bien avant, et je ne sais ce qui a été modifié :-( :-(
Je ne suis pas très explicite mais je ne sais pas quoi dire d'autre puisque je ne sais rien d'autre. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer le chemin vers la résolution de ce problème??

Autres pages sur : winamp vlc

22 Juin 2005 01:15:16

ben desinstalle et réinstalle winamp et vlc

Après tu verras bien...

Good luck
25 Juin 2005 00:21:02

J'ai essayé de réinstallé, meme une autre version de winamp et le problème persiste. Je viens de voir qu'il y a aussi avec les jeux intéractif sur le net que j'ai pas de son (mais ca men fou).
Personne saurait quoi faire? ou quoi conseiller? merci d'avance
Contenus similaires
25 Juin 2005 00:22:57

dans ton gestionnaire de peripheriques, t as pas un point d interrogation jaune du cote de l audio ?
25 Juin 2005 00:33:28

J'ai eu le même soucis. La dernière version de winamp est visiblement buggé. Elle me coupai le son de mes chanson ou de mes vidéo à tout instant. J'ai remis une ancienne, et plus de soucis depuis.
26 Juin 2005 16:50:12

Non il ya pas de point d'interrogation.
Je vais essayer d'installer une ancienne version de winamp voir si ca marche.
30 Juin 2005 20:56:10

Bon bah j'ai finalement résolu le problème en achetant une tite carte son a 25€.
17 Septembre 2007 16:36:44

Mouss2553 a dit :
Tout commença par une belle journée, je m'en allai voir quelqu'un en laissant l'ordinateur à la portée de ma petite soeur. Quand je revins, il n'y avait plus de son avec winamp et vlc. Tout marchait très bien avant, et je ne sais ce qui a été modifié :-( :-(
Je ne suis pas très explicite mais je ne sais pas quoi dire d'autre puisque je ne sais rien d'autre. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer le chemin vers la résolution de ce problème??

avec 2 ans de retard...j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en allant voir dans programmes/accessoires/contrôle du son : il était coché en "tous muets"... un clic et tout est revenu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS