Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche lecteur mp3 video photo

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2007 21:02:07

salut je cherche un lecteur mp3 video et photo pour un bon rapport qualiter prix si vous avez des idées dites les moi !

merci de m' aier

Autres pages sur : cherche lecteur mp3 video photo

4 Février 2007 22:08:11

ipod !
21 Avril 2007 22:14:50

J'aime bcp la photo et je voudrais savoir si il existe un lecteur mp3 pas trop cher qui permet de télécharger directement ses photos de l'appareil au lecteur, sans l'intermédiaire d'un PC, pour qu'il serve de mémoire... Merci!
Contenus similaires
22 Avril 2007 13:35:39

Je vous dirais juste : Mp4 les gars, et non Mp3...
13 Mai 2007 21:57:42

Pourquoi Mp4? Quelle est la différence?
16 Septembre 2007 16:03:16

Le "LECTEUR" Mp4 il lit les formats les vidéos, audios, photos.
Alors que les "LECTEUR" Mp3 il lit que les formats audios.

Ps: Je mets "LECTEUR", car si on met que Mp3 ou Mp4, on ne parle que du format de fichier.
16 Septembre 2007 17:25:53

Si tu deviends un heureux acquiereur d'un Ipod, et que tu souhaite investir un minimum, tu trouveras iPod Camera Connector Apple. L'iPod Camera Connector offre un moyen simple et rapide de transférer des images de ton appareil photo numérique vers ton iPod avec écran couleur. Il te suffit de brancher l'iPod Camera Connector au Dock Connector de ton iPod et d'y connecter le câble USB de ton appareil photo. Tes images sont automatiquement transférées vers l'iPod, prêtes à être visionnées en diaporama !

Compatible iPod avec écran couleur.

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa...

La page dit aussi qu'il n'est pas compatible avec l'Ipod Nano, cela reste à verifier, car les nouveaux Nano font videos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS