Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

musique sur freebox

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
14 Septembre 2007 16:48:10

Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterais savoir si il est possible de lire de la musique,
directement du disque dur du boitier HD de la freebox.
Je galère pas mal avec freeplayer et vlc, il ne lit pas tout correctement. Souvent il reste bloqué sur "chargement".
voila, j'éspère que j'ai été clair.

un peu d'aide serait la bien venue.

merci

Autres pages sur : musique freebox

15 Septembre 2007 13:33:59

Je ne comprend pas bien ta question. Tu veux lire des musiques présentes sur le disque dur de ton PC par le biais de la Freebox HD ou lire des musiques déjà présentes sur le disque dur de la Freebox HD ?
A vrai dire, dans les deux cas je ne pense pas que cela soit possible puisque la Freebox HD n'est pas un lecteur multimédia mais un lecteur vidéo. Le seul moyen de lire des MP3 par la Freebox HD est de les convertir... en fichiers AVI. Autant dire que ça ne sert à rien.

Pour le Freeplayer, j'ai tendance à expliquer aux gens qu'il n'a aucune utilité puisque tu obtiendras quasiment le même résultat en branchant ton ordinateur avec un cordon S-VHS sur ta TV (la grande majorité des pc possèdent une sortie vidéo de nos jours).

Cependant, je te conseille l'usage du magnétoscope numérique pour lire des fichiers passés de ton pc vers la Freebox HD.
J'ai expliqué dans le détail comment faire dans le topic suivant :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=infosdunet.inc&cat=7&post=279168&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Voilà, en espérant t'avoir aidé :) 
16 Septembre 2007 08:02:47

re bonjour,

je te remercie de m'avoir répondu. En fait tu parles de stocker les video sur le dd de la freeboite, et ben je voulais faire pareil avec la musique.
je voulais profiter de la sortie numérique (meilleur son que la sortie jack de mon pc). Alors j'ai essayé homeplayer, pas de meilleur résultat.
merci quand même.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook