Se connecter / S'enregistrer
Votre question

table mixage pour logiciel

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2007 13:07:40

Bonjour je cherche un logiciel qui fait table de mixage,... enfin un logiciel qui peut géré le son de tout les programme ouvert !
Si vous connaisser un logiciel de se type, dite le moi :) 
Merci d'avance

Autres pages sur : table mixage logiciel

20 Août 2007 13:10:19

salut
j'ai pas compris soit plus explicite
20 Août 2007 13:22:14

Je voudrais un logiciel qui es comme une interface de table de mixage et que avec cette "table de mixage" on puisse réglé le son des programme.
Exemple: avoir Itunes et Windows Media playeur alummé et avec on pourrai comme mixer avec ces 2 logiciel
Tu as compris ?
Contenus similaires
20 Août 2007 13:29:55

un curseur, un programme ?
j'ai jamais vu ca
des logiciels de mixage oui , genre audacity , enregistrement de pistes et sortir avec un mix ,mais un truc direct non
20 Août 2007 13:34:30

Ca serai un programme, on m'a parler de creative console mais seulement compatible avec une creative ...
Je croi que dans windows vista c'est integré ...
20 Août 2007 13:51:47

salut jox3,
virtual dj est le meilleur logiciel de mixage pour dj debutant et pro.
essayer aussi tractor dj.

pour + d'info, allez sur www.teamlovada.free.fr
20 Août 2007 13:54:10

Moi je voudrais le mélangeur de volume de windows vista sur XP possible ?
20 Août 2007 14:01:30

attend un peu , ca va peut etre venir sur XP , y'aura bien quelqu'un qui trouvera l'astuce
20 Août 2007 14:03:36

:'(  sa va etre long alors parce que Vista et sorti depuis deja pas mal de temps
29 Août 2007 23:50:15

Bonsoir,

Je pense être à la recherche d'un logiciel comme ceci. J'en ai trouvé un sur Windows XP. Il 'sappelle IndieVolume mais il est payant.

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution gratuite et si possible open source...

Merci,
15 Septembre 2007 10:10:45

bonjour moi je cherche un logiciel de mixage qui est compatible avec windows vista j'ai dj mix station 3 mais il ne va pas car il me manque un patch si vous avez des autres logiciel vous pouvez me les donner
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS