Votre question

VirtualDub Error - Avisynth Error (line 3) - DirectShowSource HELP

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2007 04:44:50

Virtual Dub error:
Un autre probleme similaire a ceu que jai vu dans le forum mais je croix pas en avoir vue un pareil

Le probleme survient quand je vais dans (RI4M-Ripp-it_AM) (Outils) (Audio-decalage son) (audio "Time Stretching"WAV[modification durée WAV"]) et pour finir (Appliquer)

Et voila le PB: avisynch open failure D irectShowSource:Could not open as video or audio

Video returne:D  irectShowSource:Couldn't open file C:\... Un objet ou un nom n'a pas été trouver

Audio returne.D irectShowSource:Couldn't open file C:\... Un objet ou un nom n'a pas été trouver

(C:\PROGRA 1\RIPP-I\dlls\TSPipp-it.avs,line 3)

Merci en avance et jespere que je vous complique pas trop la vie @plus Desoler si je me suis tromper d'endroit pour mon probleme

Autres pages sur : virtualdub error avisynth error line directshowsource help

14 Septembre 2007 18:59:45

Salut,

Apercevant dans ton post les termes
Citation :
Virtual Dub
et
Citation :
RI4M-Ripp-it_AM
, je pense pouvoir te confirmer que tu es dans la bonne section (vidéo & son)...

Mais à part ça...

Sérieusement : plutôt que de copier/coller des messages d'erreurs dans tous les sens (y compris dans le titre du topic), qui vont faire fuir tous ceux qui tomberont sur ton post,
=> essaie s'il te plaît d'expliquer le plus clairement et simplement possible quelle manip, quelle opération tu cherches à faire ? ;) 
Avec quels fichiers ?
Dans quels format vidéo et/ou audio, ce(s) fichier(s) ?

On peut en avoir une vague idée d'après les messages d'erreur, mais c'est mille fois trop confus, là...

Ensuite peut-être qu'il sera possible de trouver une solution,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS