Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image plein écran impossible ?!?

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juillet 2006 21:21:00

Salut, voila mon probléme...

dés que je lance une vidéo avec média player classic ou windows média player etc... tout se passe bien.........jusqu'a ce que je désire mettre la vidéo en plein écran, à ce moment là, je n'ai plus que le son mais sans l'image (écran noir) !! comment remédier au probléme ?? et j'ai se probléme avec tout mes lecteurs vidéos, BS Player etc...

Je posséde une X800GTO, je suis déja aller dans le "catalyst control" mais c'est tout en anglais et je sais pas trop ce qu'il faut y régler ou y changer.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : image plein ecran impossible

20 Janvier 2007 01:51:47

Je pense pas que ca vienne de ta carte graphique... J'ai le meme probleme, et ca me l'a fait du jour au lendemain, pourtant ca marchait nickel avant!
J'ai pas reinstallé d'autres drivers ni codecs ni rien, ca l'a fais comme ca d'un coup sans prevenir.. trop dla merde windows serieux ^^
20 Janvier 2007 10:53:53

"trop dla merde windows serieux" bin change d'OS XD si sa ne le fait plus du jours au lendemain c'est un probleme hardware et l'OS n'y est pour rien dans l'histoire vous avez juste un mauvais matériel ^^
Contenus similaires
20 Janvier 2007 14:09:49

Fushichou justement, j'ai changé d'OS. Enfin j'ai mis Ubuntu en dual boot justement parce que windaube c'est de la merde!
Le temps que je prenen linux assez en main et je me debarasserais enfin de M$ windaube
Et c'est pas un probleme de matos vu que sous linux ca tourne IMPECABLE!
Donc dire a un mec qu'il faut qu'il change de matos alors qu'il lui suffit de changer d'OS, moi j'apelle ca de la connerie.. enfin c'est mon point de vue perso hein ^^
20 Janvier 2007 14:12:38

moi j'ai les 2 ils me vont trés bien ^^ linux c'est plus pour programmer et windows pour le reste si tu veux des cours sur linux va sur le site du zero

http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0-reprenez-le-con...
le cours est en construction mais sa te feras peut être avancer

mais avez vous utilisé vlc media player pour lire vos video non resizable ?
20 Janvier 2007 14:17:58

C'est sur VLC justement que je bloquais sur windaube. Tiens d'ailleur en installant une version francaise le probleme s'est resolu tout seul d'ailleur (meme version mais langue differente.. alllez comprendre...)
Sinon j'aime pas trop VLC j'ai toujours preferé l'interace de Media player classic sous windows, bien plus pratique en plein ecran et un autre petit detail c'est lorsqu'on veut avancer dans le film avec VLC la barre fait des bonds alors que sur Media player Classic la barre de deplace la ou se trouve le curseur de la souris (j'sais pas trop si j'me fait comprendre lol)
20 Janvier 2007 14:18:50

j'adore le SDZ :) 
12 Septembre 2007 23:46:59

Bonjour je remonte ce vieux topic, car il m'arrive la même chose:

plus moyen de lire les videos en plein ecran ! y a le son mais pas l'image ! c'est quoi ce binz ?!

PS: j'utilise k-lite codec pack, je l'ai désinstallé et réinstallé la dernière version, et pareil...
13 Septembre 2007 17:32:05

as tu regardé dans le gestionnaire d'affichage au niveau de la video plein écran.
ps : je ne connais que celui de NVIDIA.
13 Septembre 2007 22:53:22

Sinon, regarde dans les options avancées, à module de sortie. Change celui qui est actuellement utilisé pour un autre, jusqu'à ce que ça s'affiche, et ça devrait marcher ;) 
13 Septembre 2007 23:40:02

oui, et pour certaine video, il ne les lits plus, il me parle d'un problème d'output.. je vais regardé ça m3ra... ( vikin, ta piste n'as rien donné, merci quand même )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS