Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surimpression texte en vert sur WMP11

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Septembre 2007 16:57:29

Bonsoir...
Sur mon portable et uniquement sur ce PC dès que je cherche à lire un film sur WMP 11 j'ai sur la totalité de l'image un texte qui s'affiche en surimpression en Vert 8 lignes de desciptifs techniques du dossier en cours de lecture ( exemple : 1ere ligne : Input description XVID (libow code mpeg4).... dernière ligne : Input bit rate 1245/6 kbp.

en parcourant les rubriques du forum je n'ai rien vu de semblable, c'est génant, ok je peux utiliser les autres media players, mais il doit y avoir un moyen de gommer ce texte, j'ai essayer via les options de préférences du menu, mais depuis maintenant plusieurs semaines , aucune solution, j'ai chargé tous les derniers codecs.

Si vous connaisez le blème et son remède, un grand Merci, ah oui
Windows XP familial SP2 original livré avec le portable Toshiba Satellite M30, j'avais eu du mal à réinstaller le SP2 après un Hard reset car j'avais Tune Up Utilities 2007, apres suppression de Tune Up no pbm pour le SP2 et le téléchargement de WMP11 sur le site de Microsoft.

Autres pages sur : surimpression texte vert wmp11

13 Septembre 2007 00:54:00

salut
c'est un conflit de codecs , c'est pas bon de tout prendre en pack
généralement un seul pack suffit , tout le monde te dira de prendre juste le K-Lite full
et donc supprimer tout les codecs , en mettre un seul .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS