Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de webcam, help me please

Tags :
  • msn
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2007 19:13:24

bonjour, je viens ici car aprés avoir chercher sur des forums pendant plusieurs jours d'ou mon pb pouvait venir, je n'ai pas trouver de reponse.

j'ai 2 webcam totalement neuve, une microsoft vx-300 et une creative live!cam vista IM.

lorsque j'installe ma webcam, tout se passe bien, elle est reconnue par mon pc, elle marche bien lorsque je la met en route.

mais il y a une chose que je ne comprends pas, sur msn, lorsque que je la configure, elle est reconnue, sa marche bien, mais lorsque je veux la mettre avec un de mes contact, elle ne marche pas, la conection de s'etablie et il n'y a pas de petit logo webcam pour moi.

savez vous d'ou peut venir ce probleme?
j'ai vraiment besoin d'avoir une webcam pour le travail.
j'ai bien chercher d'ou cela pouvait venir maisje n'ai pas trouver de reponse.

dsl pour lalongueur...

Autres pages sur : probleme webcam help please

10 Septembre 2007 19:18:24

slt tacam creative fonctionne sur msn le contact te vois?
AS TU configurer ta cam dans le menu outil de msn?
10 Septembre 2007 19:20:45

salut > tu a eté voir dans msn >outils>configuration audio et video
Contenus similaires
10 Septembre 2007 19:22:45

MERCI biaggi lollll
10 Septembre 2007 19:28:36

non c'est rossi
10 Septembre 2007 19:29:11

ah dsl j'avais oublié son nom!!!!
10 Septembre 2007 19:30:49

non c'est rossi
10 Septembre 2007 19:43:16

non , mon contact ne me voi pas puisque la connection ne s'etablie pas. je lance la webcam et quelques seconde aprés , sa dis que j'ai arreté la connection. j'ai tou bien configurer dans les outils de msn.
ce qui est bisarre c'est que j'ai un ami qui a une webcam qui marche avec ces contacts, mais quand il met ça cam avec moi, ça ne marche pas alors qu'avec ces autres contact elle marche...
je comprend vraiment pas d'ou ca pourrais venir :( 
10 Septembre 2007 19:47:20

c avec les 2 cam oou juste une seule moi jai la creative live vista reinstalle la sans faire toute les mlise a jour s'etais mon souci
10 Septembre 2007 19:52:46

tu es sur qu'el version de msn
10 Septembre 2007 19:59:24

j'ai deja essayé sans les mise a jours mais ça n'a pas marcher non plus.
j'ai la derniere version de msn, mais j'ai essayé 2-3 version differente et le probleme était toujours le meme
10 Septembre 2007 23:21:32

C'est un problème de configuration réseau, la personne avec qui tu cherches à discuter est derrère un "pare-feu" internet et toi aussi, non?
10 Septembre 2007 23:37:03

desole je suis pas tre doué en informatique donc je ne sais pas te repondre. ça serai a cause de ça? comment fait on pour regler sa?
je te remercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS