Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regarder le flux tv de la live box sur pc

Tags :
  • Windows Live
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juin 2007 04:48:18

Bonjour j'ai cherché un peu et je n'est pas trouvé résolution a mon problèmes... J'ai une livebox (inventel) avec tps, et une petite connexion 512ko, j'aimerai savoir comment comment faire pour capter la Tv de ma live box sur mon pc. Je suis sur qu'il existe un moyen car j'ai vu un jour un mec qui dépanne les box regarde ma mosaique depuis son pc portable (conecté a ma box biensur), avec VLC media player, mais il voyait que la mosaique!!
Si quelqu'un aurait des renseignement claire merci de me les faire parvenir :)  :hello: 

Autres pages sur : regarder flux live box

25 Juin 2007 07:07:18

Salut, cherche pas, tu ne trouveras pas le programme du tech FT ;) 
Il n'y a que les techs FT qui l'ont pour tester les flux.
Tu dois bien ramer avec ton 512 si tu fais TV+internet en même temps...
25 Juin 2007 12:01:52

Lol oui je rame pas mal!! LOL surtous quand je play cs... Mais c'est parceque on va faire un assemblage de ligne qui coute 150€ :(  bref on prend le plus petit truc avant de passer au 8 méga qui est au meme prix... mais bon des fois les parents on les comprend, jorai bien payé mais bon 2 mois en 512ko c'est pas la mort :) . Sur Free c'est nickel pourtant les gens peuvent avoir leur Tv sur leur pc, quand ils ont une box?

Merci pour ta réponse :) 
Contenus similaires
25 Juin 2007 19:51:45

Dsl Free, je ne connais pas bien le produit. Vu leur réputation et la qualité du service, j'évite de m'informer davantage sur eux...
25 Juin 2007 20:09:56

Ca y'est on va repartir dans la guerre Free VS Orange...

Ps : Je suis pour Free ^^
26 Juin 2007 07:02:24

Pk tu es pour Free? pour la qualité du SAV? mdr
26 Juin 2007 13:55:03

Round 1: The Kaeser Vs Tiprout.
Fight!
Thekeaser entre en scene avec une réplique pleine de répartie, qui est facilement contrée avec des arguments de choc de la part de Tiprout.
TheKaeser tombe a la renverse aprés avoir tout de meme voulu se relever... hé OUIII C'est un K.O. .....
Round2: La revanche bientot a venir dans ce grand tournoi Internet-Down ( SmackDown )
xD ok je sors...
26 Juin 2007 18:52:58

MDRRR toi t'es un sacré pinguin!!!
29 Juin 2007 04:16:58

Donc c'est complétement impossible de trouvé un moyen de regarder son foutu bouquet Tv sur le pc...c'est nul la téchnologie ^^ Lol.
Ps: le SAV de Free est nul! ma soeur bossai la bas elle sait meme pas ce que c'est un débit internet Hahahaha. et Free propose des forfait maximum, Orange propose des forfait minimum je prefere payé un 8méga qui fait 8 ou plus que payé un 8méga qui fait 5mo et de temp a autre 6mo maxi!! Free tu peut l'attendre ta box, enfin pas dans tous les foyers mais dans la plupart puis Free si tu veu te plaindre ba heuuuu tu te plain pas y'a pas d'agences!! Orange ma mis tous TPS pendant 6mois car ils avaient eu un petit retard de 2 jours de mise en service de ma box, puis me l'ont remis 6mois car ma sagem déconnais ils me l'ont changer directement sans frait ni qutres choses a payé contre une inventel... Bref Orange a le monopole du marché, Free, Neuf, et autres fournisseur internet dépende de Orange quoi qu'il arrive.
29 Juin 2007 07:11:08

+1 pour sazer. Sans compter la qualité d'entretien des répartiteurs...
29 Juin 2007 13:59:25

+999999999999999999999 pour sazer tu veut dire!
3 Juillet 2007 14:06:30

Post inutile pour dire que tu a oublier un mot dans ta phrase Quarty ^^
9 Septembre 2007 16:28:28

Perso free j'y suis depuis sa création, zéro embrouilles, zéro problèmes, la télé sur le pc, un super débit, et tout ca en dégroupage total...

Perso de tout mes amis qui ont free, aucun n'a eu de problèmes... Peut être c'est parceque je suis sur Paris et qu'on bénéficie d'une bonne couverture?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS