Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Platines pour débuter

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Septembre 2007 20:52:12

Salut !

Voila je m'appelle matteo.

Je voudrais savoir si il était possible de me conseiller des platines pour mixer.
Je vous présente ma personnalité et mes criteres.

_J'ai un petit budget.
_Au cas ou je me lasse de mixer je veux pas avoir un truc ultra performent
_J'aime la musique depuisque j'ai 3 ans, j'ai fais 6 ans de conservatoir 7 ans de percu et 6 ans de piano avec de la basse et de la danse.
_J'écoute toute sorte de musique mais je compte mixer de l'electro ou de la house. Peu être faire aussi du dub.
_J'aimerai avoi un truc qui marche plutot avec des mp3 parceque j'ai aucun matos de vinile et tres peu de disques.

Merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : platines debuter

5 Septembre 2007 07:57:09

up :( 
5 Septembre 2007 08:14:30

un truc veux dire quoi pour toi, un logiciele?

si c logiciele utilise ableton ou cubase, il y en a plein que tu pourras trouvé, maintenant c pas les matriele qui sont important pour mixer ca travaille plus sur ordi plus de tecnologie...merci
Contenus similaires
5 Septembre 2007 19:28:57

Non des platines. Enfin tu sais, le truc qu'on les dj. Pour avoir plusieurs entrées sons, mixer les differentes frequences et tout.

et pour le logiciel. Merci, mais je préfere un truc en main. Comme ça je peux aider dans les soirées de mes amis et tout.
7 Septembre 2007 11:34:52

c'est quoi ton budjet ?
7 Septembre 2007 18:53:11

Non c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. Mais parcontre. J'utilise mac. A part live qu'est ce qu'il y a d'autre comme logiciel pour compo-mixer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS