Votre question

Choisir ses premeires enceintes

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Septembre 2007 21:34:53

Bonsoir a tous je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une golf 3 gt tdi mais la sono d'origine malgré mon petit poste jvc 4x50W fait un peu trop pouick pouick a mon goût si vous voyez de quoi je parle lol donc j'aurais aimé avoir quelque avis sur la différentes marques et produits a adapter dans ma voitures sachant que j'ai
a l'avant:
- deux enceintes de 16.5 cm+ 2 tweeters
idem a l'arrière sauf que le dôme des enceints est plus gros (sans doute pour envoyer plus de basses)

Donc si quelqu'un a fait des modifs semblables a mon cas j aimerais qu'il me fasse part de ses choix ( marque,modele prix)
Tout ceci en restant dans un budget de 250 a 300 euro

voila en espérant une réponse de la part du forum sur ce bonne soirée a tous

Autres pages sur : choisir premeires enceintes

6 Septembre 2007 13:34:28

Personne n' a envie de m aidé? lol
6 Septembre 2007 14:06:04

Salut,

Plutôt de demander ça sur un forum informatique, tu devrais aller dans un centre auto (genre Norauto) près de chez toi et discuter avec un vendeur qualifié...

Simplement si tu veux des marques de HP je te conseille Focal suivi de Bose et Pionneer... Mais c'est peut être que c'est un peu cher pour ton budget...

7 Septembre 2007 11:12:52

salut a toi moi je te dirige ver du focal tres bon produit mois jais kit 3 vois devant eliptique arriere kite 2 vois dans le cofre et 2 sub 40 dans le cofre infernale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS