Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne sais pas lire de dvd sur mon pc

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2007 23:47:43

bonjour, :hello: 
j'ai déja fait un topic dessus mais j'en relance un pour mieux expliquer mon problème.

voila je ne sais pas lire de dvd sur mon pc. quand je veux le lire j'ai ce message d'erreur

quand je double clique sur l'icone dans "poste de travail" voila ce qu'il me donne

et quand je fait clique droit sur l'icone puis ouvrir voila ce que j'ai

avec le lecteur windows avec dom et avec d'autre que j'ai essayé.

le seul qui fonctionne c'est VLC et encore il bloque des fois puis reprend et mon pc "gratte" comme si je faisait plein de truc.

je ne sais pas si vous avez une solution ? merci pour vos aides :) 

Autres pages sur : sais lire dvd

2 Septembre 2007 01:21:42

salut , oui y'a un truc a faire pour lire les DVD dans wmp, faut juste bien lire et suivre les etapes pas a pas :

Allez dans la base des registres de Windows ( Démarrer\Exécuter...\ et tapez "regedit"), puis dans
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings"
vous verrez alors quelques fichiers dans la partie de droite, faites "Nouveau ->
Valeur Chaîne" et appelez cette valeur EnableDVDUI et double-cliquez dessus
puis tapez la valeur yes et enfin fermez la fenêtre puis redémarrez votre ordinateur.
Maintenant dans Windows Media Player vous pourrez faire "ouvrir DVD"pour lire les DVD
2 Septembre 2007 19:58:57

je te remercie je vai essayer tout ca je te dis quoi... je pourrai lire des dvd avec tout les programmes ou juste avec wmp ?
Contenus similaires
2 Septembre 2007 20:02:04

avec wmp ,
tu peux le faire avec vlc qui lit trés bien le dvd , sauf s'il est crasseux donc normal que ca rame un peu
2 Septembre 2007 21:23:45

mais c'est bizard que mon pc ne sais pas lire de dvd avec auqu'un de plusieurs lecteur comme dom ou autre... je vai essayer ce que tu m'a dis je te dis quoi... :) :) 
3 Septembre 2007 11:44:51

ca a l'air d'aller il y a juste une petites chose... il me demande de descendre la résolution de mon pc...

mais je ne sais pas comment faire... enfin ou je dois mettre le curseur qui est mtn au maximum...
3 Septembre 2007 11:52:40

perso je suis a 1024*768 avec qualité couleur optimale
3 Septembre 2007 12:01:20

a part ce que j'ai rien ne va... ou c'est flou ou c'est trop agrandi... genre toute grande barres des taches et grandes icones...
3 Septembre 2007 12:07:20

descend cran par cran , et regarde ce qui te va
3 Septembre 2007 13:31:22

c'est fait... c'est ou flou ou trop agrandi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS