Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture impossible de fichiers WMA protégés

Tags :
  • Wma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Septembre 2007 03:39:15

Bonjour à tous !

J'ai acheté dernièrement une bande originale de Guild Wars sur le site de DirectSong et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quand je veux lancer un morceau, un message d'erreur m'indique que le fichier ne peux pas être lu ou parfois que ça a un rapport avec le DRM. Je ne peux donc pas valider ma licence.

J'ai donc fais des mises à jour, changer de versions de windows media player, car il n'y a qu'avec ce lecteur que la lecture est possible, mais le problème persiste. j'ai aussi regardé sur le site de DirectSong dans la Faq mais je n'ais rien trouvé.

J'ai donc essayé de télécharger les fichiers sur mon autre pc et la miracle cela fonctionne avec wmp 9. J'ai accès à la licence et je peux écouter les musiques. Mais le problème est que ces fichiers audio sont compatible avec le jeu Guild Wars (des musiques bonus peuvent être introduite au jeu) et que je ne peux pas faire tourner ce jeu sur mon second pc. Je n'ais pas non plus de graveur pour graver la musique.

La version actuelle que j'ai gardé sur le pc où ça ne fonctionne pas est la 9 mais depuis que je l'ais installer, lors du lancement d'un morceau, un message d'erreur me dit que "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue."

Je pense que le problème viendrait des DRM mais la je ne m'y connais pas du tout.
Peut être faut-il Supprimer des DRM, mais dans ce cas je n'ose pas m'y aventurer plus loin sans aide.

J'espère sincèrement trouver un solution car je me prend vraiment la tête dessus depuis quelque jour ^^; Et il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir acheté de la musique et de ne pas pouvoir l'écouter !!

Je vous remercie par avance de vos réponse !

Autres pages sur : lecture impossible fichiers wma protagas

3 Septembre 2007 11:55:53

Mon Roblème est résolut, j'ai supprimé tout les fichiers qu'il y avait dans le dossier DRM et tout fonctionne nikel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS