Votre question

Tv plasma pour un PC?

Tags :
  • Plasma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2007 21:29:40

Voila je veut acheter très prochainement une télé pour mon ordinateur. Mon coeur penche pour le plasma (niveau de la qualité de l'image, etc..) et j'ai vu que si on est proche de l'écran il faut mieu acheter un LCD, donc savoir si c'est vrai ou pas je vous demande conseil.

Merci d'avance, Cordialement

Autres pages sur : plasma

2 Septembre 2007 02:00:18

Salut,

Si ce n'est pas que pour l'ordi, le plasma est un bon choix car effectivement la qualité de l'image sera au rdv lorsque tu regarderas autre chose (dvd - div'x etc...) :D 

Mais il y a un revers de la médaille. :heink:  Je m'explique : Avec le plasma, tu risques d'avoir des "brulures d'écran". Si l'image est fixe (donc toujours la même), elle va s'incrustée sur la dalle et, lorsque tu brancheras une autre source, il t'apparaitra une sorte de relief (très désagréable :fou:  ) irrémédiable.

Il existe quelques plasma qui peuvent eviter ces "brulures" comme le PS42E71H de chez SAMSUNG. C'est un 42" (107cm) avec une résolution de 1024x768 :ouch:  IDEAL... C'est ce que je possede actuellement et te le recommande avec la plus grande ferveur.

Ciao. ;) 
2 Septembre 2007 11:16:55

Bah l'image ne sera pas la même parce qu'il sera connecté à mon ordi, donc je pense jouer, regarder des films, etc...
Donc l'image ne sera pas fixe, il faut que je pense à l'éteindre quand je suis sur le bureau c'est tout lol..

J'ai vu ton écran plasma sur le net, quand on est trop pret sur un plasma on voit comme si on été de loin??
Je voudrais savoir aussi si ton écran pouvé se fixer au mur?
Merci de tes réponses.
Contenus similaires
2 Septembre 2007 11:27:44

Oui mais si tu pars faire une course et que l'écran reste le même pendant une heure, là il y aura souci ;) 
2 Septembre 2007 22:52:41

Salut :hello: 

Pour dire vrai, si tu es trop près, l'image n'est pas agréable car tu ne peux pas voir tous les détails (ce qui est frustrant...). :heink: 

Ensuite, je crois (mais n'en suis pas sûr) qu'il peut se fixer au mur. Renseignes-toi bien auprès de Samsung car le prix des "attaches murales" est très cher :ouch:  (quelque soit le modèle ou la marque). Sinon il pèse approximativement 30 Kgs.

La config. idéale est d'avoir une souris et un clavier sans fil se qui te permettra de garder une distance respectable pour l'image (env. 5 mêtres).

J'ai trouvé cette écran pas le biais d'une vente aux enchères. Ce sont des destockages de magasins, modèles d'expos ...etc... J'ai payé le mien le TIERS de sa valeur :ouch:  :D  .(et il est neuf - ils me l'ont filé emballé...)

Il ont un site sur lequel il t'enverrons - si tu t'incris - une liste exhaustive du matos qui est en vente. Le site est (d'après mes souvenir :??:  ) www.parisud-encheres.fr et cela se trouve dans le 91 à Sainte-Geneviève des Bois.

Bonne continuation.
3 Septembre 2007 00:26:51

Ok merci de tes renseignements...
Il vaut mieu que j'achete un LCD alors pour mon PC ? car je pensé jouer avec donc si l'image n'est pas très belle de pret...
3 Septembre 2007 00:50:25

Et en ce qui concerne la résolution de 1024x768 tu croit que sa fera jolie un bureau, jeux, etc.. dessus.. ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS