Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Full HD

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2007 20:30:34

Bonjour, ayant une xbox 360, je comptais changer mon televiseur actuel contre un ecran full HD 40 ou 42 pouces. On m'avait conseillé
le samsung LE40M86BD mais apres avoir vu la demonstration en magasin de cet ecran en source SD, l'image etait horrible mais le televiseur etait il bien configuré ca je l'ignore.

Car le televiseur que je compte m'acheter me servira pour la xbox 360, free box HD et dvd classiques pour l'instant apres surement pour des HD DVD et donc je recherche un ecran donnant une image nette pour la SD c'est a dire tous les programmes actuels sur les chaines de televisions, d'un autre cote le HD ready donne un meilleur rendu en SD mais il n'est pas top en HD puis le full HD represente un investissement plus sur pour le futur a mon sens.

Je voudrais des conseils pour un televiseur de qualite pour la SD et HD et si quelqu'un possedant le samsung le40m86bd pouvait me donner ses impressions sur cet ecran pour les sources SD cela m'aiderai dans mon choix. Merci

Autres pages sur : ecran full

2 Septembre 2007 17:09:34

j ai un ecran 26 " HD Readi et je trouve que ses deja trop grand sa ser a rien a ecran 40 ou 42 " sof si tu a au moi 15 metre en toi et l ecran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS