Votre question

PLUS DE DETECTION DE CARTE GRAPHIQUE ET CARTE SON

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2007 17:54:22

au checours !!! hier mon ordi marchait nickel ma carte son et ma carte video fonctionnait j'ai enlevé mon 2eme dd pour prendre des données ailleurs et quand je l'ai remis dans mon pc la sortie s video ou meme la vga enfin toutes les sortie de la carte video ne marchait point bilan jai mis cette carte video dans mon autre ordi et sa marche nickel dans celui la c est une asus radeon truc muche enfin bref elle est pa muerté du coup pour en revenir a mon pc a mouah jlai branché avec la prise vga de la carte mere sur lecran de mon autre ordi pas le choix et ma carte son wave terminal 2496 ne fonctionne plus et jai essayer de mettre la carte vidéo nvidia geforce truc muche de mon autre ordi ou ke jai mis ma radeon dedans ca marche po , jai essayer de mettre ma carte son wave terminal dans cet autre ordi et elle nest pas detecté non + !!!! oh mon dieu mon ptit ordi cheri est mourru !!! ...morfff

si ya des gens qui saurait guidé mes pas dans la lumiere et ainsi remettre ma super becane sur pied comme en 40 sa srait super cool !!! ( jsui o bord de la depression )
mon pc c un compac vieu komm erode qui tourne tres bien 1,4 GHz +/-

voilou jai tout dit je le jure .

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider

Autres pages sur : detection carte graphique carte

26 Août 2007 17:50:01

2 points à spécifier:
1. Va à l'école pour apprendre à écrire correctement le français.
2. Pose ton problème dans la section Hardware du forum, eux pourront te répondre correctement.
27 Août 2007 00:03:13

rien compris non plus !
2 Septembre 2007 11:42:16

arf retourner a l'ecole ... OKICH L'AMICH
Merci pour ces precieux conseils et a + ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS