Votre question

importer une video

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2007 11:41:21

Yop all voilà j'ai fait un montage vidéo avec Windows movie maker. Ensuite j'ai voulu importer cette vidéo sur dailymotion mais le probleme c'est que le format n'est pas le bon donc je voulais savoir comment passer d'un format vidéo windows movie maker à un format video windows Média.

Merci.

Autres pages sur : importer video

1 Septembre 2007 12:31:45

Salut,

1/ Envoyer une vidéo sur Daily Motion, ce n'est pas "importer" (importer = charger un fichier dans un logiciel), c'est "uploader" (= transférer des données vers un serveur).

2/ WMM permet justment d'exporter en format windows média essentiellement (wmv) (avi-dv aussi mais c'est une autre question).
As-tu créé un fichier wmv à partir de ton montage ?
NB : ne pas confondre fichier de projet (.MSWMM pour WMM) et fichier vidéo (wmv ou avi pour WMM).

3/ Pour uploader sur Daily Motion, il y a enfin d'autres manips à faire :
- le bon format;
- le bon volume;
- les manips;

A voir, ces manips, une fois qu'on a déjà sous la main son fichier exporté de WMM (en .wmv)...
1 Septembre 2007 12:46:14

Justement c'est le format qui ne vas pas c'est ce qui est indiquer l'orsque j'esseye d'uploader il y a marquer que le format n'est pas le bon mais sa veut dire quoi "WMM permet justement d'exporter en format wmv"? et coment on fait pour creer un fichier wmv à partir du montage?
1 Septembre 2007 21:19:59

Salut :)  ,

WMM = Windows Movie Maker

Pour manipuler WMM, et notamment savoir comment exporter ton fichier final compressé en .wmv, je te conseille de jeter un oeil à ce tutoriel :
http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=0

Pour voir comment exporter, il faut aller à la dernière page du tutoriel (page 3), clique pour ça tout en bas de la page d'accueil.

Les manips pour l'exportation (et le reste aussi d'ailleurs) sont expliquées avec clarté et précision.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS