Votre question

comment telecharger photos sur PC a partir de motorola v220?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2005 15:22:44

Salut
Qui pourait me dire comment on fait pour télécharger des photos stockées sur 1 gsm motorola v220 vers un pc
je possède un cable usb mais je n'ai pas de logiciels.
merci par avance de votre aide :-)

Autres pages sur : telecharger photos partir motorola v220

6 Juin 2005 16:04:08

je pense kil te faut un logiciel. btu ne la pas recu avec le portable?? sinon utilise le IRDA avec ca ta pas besoin de logiciel :p int:
6 Juin 2005 16:06:01

moi pour passer des foto de mon portable a mon pc jenvoi des mms a mon adresse internet ou msn ;)  :-D
Contenus similaires
6 Juin 2005 16:09:46

tu c FATALACT tu peux aussi envoyer par IRDA. c mieux enfin ci tu lla sur ton pc ;-)
11 Juillet 2005 21:56:38

Salut !

J'ai moi aussi cherché comment faire pour mettre les photos prises avec mon motorola V220 sur mon pc !

*LA THEORIE*

Tout d'abord, pas besoin de tout de suite acheter un cable ( pour ma part j'ai pické celui de l'APN de mon père ^^ ) Enfin bref, regarde bien chez toi, il se peut qu'avec un peu de chance, tu gagnes 30€ !

Ensuite il te faut deux logiciels ! ( PS : ne branche pas ton tél portable tout de suite ! )

Pour trouver les logiciels, t'as deux choix :

- soit le payer ( vas voir sur motorola.com )
- soit le télécharger de manière pas réelement légale sur un soft comme EMule ( c'est pas bien hein :p  )

Le logiciel en question est " Mobile Phone Tools " !

*LA PRATIQUE*

Maintenant que tu as ton cable et ton logiciel, c'est parti !

Installe ou décompresse " Motorola USB modem driver " ! Ce fichier est le driver du téléphone !

Une fois que ceci est fait, branche ton téléphone sur ton pc via l'usb !

Avec XP, ton ordi va te proposer d'installer ce nouveau périphérique ! Pas de panique, il te suffit maintenant de choisir la destination où t as installé " Motorola USB modem driver " ! ( pour choisir la destination, vas dans "choisir un emplacement" ... enfin cherche ;)  )

Grâce à ceci, ton pc reconnait ton téléphone ...

Maintenant il te reste plus qu'à installer " Mobile Phone Tools " !

Une fois ce soft installé, ( si c'est une version assez récente ), il va tout faire tout seul ! ( il faut une version >2.21 pour que le log reconnaisse le V220 )

Il te reste plus qu'à enjoyer ^^:D 

Tu peux faire un transfert de ton agenda, de ton répertoire, de tes photos, de tes sonneries autant ds le sens portable-PC que ds l'autre ! (ac le moto V220 , tu peux mettre des sonneries en mp3 que t auras crées ou récupérées sur Emule ... attention cpo un lecteur mp3 dc tu pourras pas mettre des chansons de plus de 30 secs )

Voilà !

N'hésitez pas à m'écrire si y a un truc qui ne va pas !
11 Juillet 2005 21:59:40

Citation :

Foxteam a écrit :
je pense kil te faut un logiciel. btu ne la pas recu avec le portable?? sinon utilise le IRDA avec ca ta pas besoin de logiciel :p int:

y a pas de IRDA sur le motorola V220 ! :-o
19 Juillet 2005 22:14:04

Salut ! Alors moi j'ai bien installé les logiciels et je comprends pas parce que j'arrive à décharger mon répertoire et mes messages mais pas les photos !!! Et par où on passe pour mettre les zik sur le portable ? Merci beaucoup !
1 Août 2005 14:48:02

bonjour a tous, jai un probleme je narrive pas a mettre mes fotos sur mon pc de mon motorola v220, jai essayer tout ce que vous avez dit mais au moment d'installer le premier logiciel il ne ve pas, pourier vous mindiker un site ou je pe trouver les 2logiciel gratuit requis svp?? merci davance. :-D ;-)
1 Août 2005 14:50:01

salut, jai lu ke tu avais les 2 logiciel requi pour le transfert, serai til possible que tu me donne l'adresse du site que tu as ete visiter pour avoir les 2logiciel??
merci d'avance.
9 Août 2005 15:31:57

Je cherche desesperement le Motorola usb drivers !
14 Août 2005 11:41:57

dsl je peu pas vous aidez :-?
8 Septembre 2005 20:40:16

les liens fonctionne plus, enfin les topic sur l'autre site on été effacé, personne ne seré ou on peux ce les procuré les deux logiciels???
21 Octobre 2005 20:46:21

merci ABman, ça fait un moment que je le cherche moi aussi ;-)
9 Novembre 2005 10:15:13

Salut à tous,
Quand j'installe Mobile Phone Tools, je n'ai pas le modèle V220 qui me soit présenté pour la connexion ??? Sinon le reste fonctionne.

Une idée
merci
22 Décembre 2005 12:06:27

salut tout le monde je sais que le sujet date un peu mais j'ai vraiment besoin mobile phone tools et tout les liens ou presque qui permetent de le télécherger son mort alor faut il essayer avec e mule ? :-?
23 Décembre 2005 10:57:37

bon personne veut me repondre :crying: si non green day si tu as télécherger mobil phone tools sur e mule envoi le moi par e email mon adresse c'est jojopff@hotmail.com
16 Février 2006 10:47:15

Bon alors voila moi J'ai aussi un probleme... et oui !
J'ai installée "motorola mobile phone tool" et je l'ai lancée sauf que quand je le lance il me dit qu'il recherche mon portable pour linstaller aprés plusieurs mminutes il m'ouvre un telephone portable sur mon ordi avec sur l'ecran "phone image not invailable initializing " Et puis voila pouvez vous m'aidez svp je sait plus quoi faire ... :-(
27 Avril 2007 16:45:49

moi c les video que je sais pas comment les envoyer dans le motorola ( je connais pas le format) c sa le probleme
18 Juillet 2007 16:41:36

moi aussi j'ai le meme probleme que ZaRaZ :(  alors si qq sais voici mon msn taxilwil13@hotmail.com toutes vos réponses sont les bienvenus :D 
19 Août 2007 19:42:11

moi j'éetulises un logiciel le MOTOROLA PHONE TOOLS mais y'a parfois des problemes
29 Août 2007 16:26:32

moi sayé tout marche jé tout trouvé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook